Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : portatif Nouveau De wouters  Le 05-07-2004 à 23:06 sta

    cherche portatif env.1930


Sujet : portatif Nouveau De Jean  Le 05-07-2004 à 23:28 sta

    C’est flou (très) précise ce que tu recherche, portatif 1930 ! Comment veut tu que l’on sache à quoi cela correspond scrogneugneu.
    Quand je lis cela jais envi de les noyer dans la cervoise tiède.
    :-[


Sujet : portatif Nouveau De Roland Gerlier  Le 06-07-2004 à 10:24 sta

    'Croyez pas si bien dire, Jean, l'ami Wouters est belge. Alors, la cervoise, hein, en belgique, ça fait longtemps qu'ici, on ne noie dedans :-D
    Mais effectivement, 'faudrait préciser la demande, pcq des portatifs, il y en a eu pas mal, même dans les années "30". D'ailleurs, un poste à galène était aussi un portatif !
    Roland


Sujet : portatif Nouveau De wouters  Le 06-07-2004 à 21:35 sta

    je remercie Jean et Roland de leur réaction , même si je les trouve un peu cavaliers.
    s'ils avaient d'ailleurs pris la peine de regarder quelques lignes en dessous , ils auraient découvert qu'il s'agissait de la marque "RADIOR". Je précise que le poste de TSF portable était encastré dans un coffre en bois clair qui contenait également un accu de +/- 12 kgs !
    Environ 5000 exemplaires ont été vendus, principalement dans le Centre ( région de Chatelineau) par un excellent vendeur du nom de RADOUX.


Sujet : portatif Nouveau De Jacques  Le 06-07-2004 à 21:42 sta

    Dans le centre de ? la Belgique ou la France (désolé, connais pas Chatelineau)


Sujet : portatif Nouveau De Thierry Magis  Le 06-07-2004 à 22:18 sta

    Chatelineau, c'est en Belgique...

    Par contre Radior: connais pas. C'était fabriqué à Chatelineau? Je suppose que cela à un lien avec Radoux, nom du commercant?
    Vous avez des infos sur ce fabriquant? (je suis toujours preneur, pour le site...) Ne fut-ce que l'adresse, ou une vieille publicité,...

    Cordialement
    Thierry
    radiocollection.be


Sujet : portatif Nouveau De Roland Gerlier  Le 07-07-2004 à 12:28 sta

    Pourquoi cavalier? J' ai dit tout celà sur le ton de la gentillesse et de la plaisanterie. Je n'ai rien contre les belges, vu que je vis dans ce pays, et que je l'aime beaucoup. J'ai connu la marque Radior, je pense avoir dépanné ce genre, mais la mémoire... Je vais y réfléchir et poser la question au gars pour qui je travaillais, à Bruxelles, dans les années "70".
    Roland


Sujet : portatif Nouveau De Roland Gerlier  Le 07-07-2004 à 12:59 sta

    Il faut aller là: http://doctsf.com/index.php et cliquer "les modèles" + Radior. Il y en a 9.
    Roland


Sujet : portatif Nouveau De wouters  Le 07-07-2004 à 21:58 sta

    merci, mes amis maintenant: je vais à la pêche d'infos complémentaires et mes excuses pour le quiproquo. Si j'en trouve, je vous le vend ...Brick


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -