Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ampoules cadran banales Nouveau De philippe DC  Le 20-11-2002 à 00:13 sta

    Bonjour,

    Je sais comment obtenir des ampoules 6,3V baïonnette en grand quantité pour pas cher.

    Par contre concernant les banales ampoules à visser, mon stock est épuisé. Qui sait comment s'en procurer un lot à vil prix ?


Sujet : ampoules cadran banales Nouveau De Jacques  Le 20-11-2002 à 05:53 sta

    La 6.3 en BA9S, ça serait pas de la GE44 par hasard ? ;-)

    En 6.3 E10 c'est en quoi? 0.1 ou 0.3A


Sujet : ampoules cadran banales Nouveau De philippe DC  Le 20-11-2002 à 09:39 sta

    Oh ba là entre la BA9S et la GE44, mon coeur balance [:??:]

    Les ampoules cadran, n'est ce pas plutôt du 6,5V - 0,1A ?


Sujet : ampoules cadran banales Nouveau De MAUGET Stéphane  Le 20-11-2002 à 11:56 sta

    Bonjour

    Vil prix = gratuit????:-D:-D:-D:-D:-D

    Moi, je commande les ampoules 6,5V 100mA à visser (E10) chez radiospare. Le prix HT varie de 0,30 à 0,37 selon la quantité commandée.:o):o)
    A +
    Stéphane


Sujet : ampoules cadran banales Nouveau De Jacques  Le 20-11-2002 à 12:13 sta

    Ba BA9S c'est le support baïonnette de même diamétre que la E10 (à un chouillat près).
    La GE44... ben alors, tu connais pas ? C'est de la lampe de flipper voyons (6V 2.1W, soit 350mA) Et celle-là, le filament est solide, c'est prévu pour etre secoué :-)


Sujet : ampoules cadran banales Nouveau De philippe dc  Le 20-11-2002 à 13:08 sta

    La lampe de flipper, je vais tâter de cela dès que j'aurai refait la déco de mon bureau... Et pour refaire la déco de mon bureau, il faut qu'il n'y ait plus d'appareils dedant. Et pour qu'il n'y ait plus d'appareils, il faut qu'ils soient réparés...

    :-)

    Pour Stéphane, .30 euros lampoule, ça m'irait comme prix, dommage qu'il faille rajouter la TVA....


Sujet : ampoules cadran banales Nouveau De daniel Falgoux  Le 20-11-2002 à 15:41 sta

    Chez CONRAD, vous pouvez trouver toutes ces ampoules, en 6,3 et même en 4 volts.
    On peut commander par e-mail, et les prix ne sont pas pires qu'ailleurs.


Sujet : ampoules cadran banales Nouveau De Joël LINTZ  Le 04-01-2003 à 23:49 sta

    Bonjour,
    A propos de ces ampoules, voiçi une info qui peut vous intéresser.
    On trouve ces ampoules chez tous les grossistes en matériel électrique. Il faut en général compter un délai d'une dizaine de jours, car elles ne sont pas toutes trés courants.
    Ces ampoules existent sous deux marques différentes : Orbitec et ABI.
    C'est vrai qu'on peut les trouver chez Conrad, mais cher !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -