Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ancien vernis !!! toxic ? Nouveau De CHRISTIAN  Le 22-06-2004 à 18:19 sta

    Bonjour, afin de restaurer de vieux BC...US je recherche une peinture, qui reproduise cet effet de "peinture noire craquelée" qui recouvrait les vieux BCL US ARMY.
    Il y a quelque année on la trouvait en spray utilisable avec un fort taux d'humiditée et chauffée au four, depuis je n'en trouve plus, peut être un problème de toxicité ?
    Il semblerait qu'un remplaçant existe, pouvez-vous me renseigner ?
    Par avance je vous remercie de m'avoir lu.
    A+Christian [:Hi:]


Sujet : recheche docs Nouveau De stef  Le 23-06-2004 à 13:15 sta

    bonjour je recherche de la doc pour un poste dahg a466a
    merci d avance


Sujet : recheche docs Nouveau De CHRISTIAN  Le 23-06-2004 à 15:17 sta

    Stefmanie,
    c'est pousse toi j'arrive! Le courant ne passe pas c'est le cas. :-"


Sujet : recheche docs Nouveau De Marc .  Le 26-06-2004 à 11:36 sta

    Bonjour,
    C'est un produit que j'utilise aussi pour mes " vieux trucs" . C'est très difficile à
    trouver ( Belgique !) Si j'en retrouve, je vous contacte .
    Bonne journée .
    Marc .[:Hi:]


Sujet : recheche docs Nouveau De CHRISTIAN  Le 26-06-2004 à 13:46 sta

    Bonjour Marc,
    OK, pour la peinture d'origine, c'est vrai que ce qui reste doit être des (fonds de stock !)
    Mais il semblerai qu'une peinture de remplacement existerai ! Je reste attentif à votre avis
    amis Marc.
    Christian.


Sujet : recheche docs Nouveau De Marc .  Le 27-06-2004 à 19:01 sta

    Bonjour,

    Non, ce n'est pas des fonds de stock, j'ai acheté cette "bombe " neuve, il y a peu
    de temps. C'est assez délicat à l'emploi, four ( du ménage ) nécessaire et surtout
    commentaires de l'épouse ! J'en ai commandé ( 6 ) chez mon fournisseur mais avec un
    avertissement de sa part sur les difficultés pour en trouver .Si j'en reçoit, je pense à vous.

    Marc .


Sujet : recheche docs Nouveau De CHRISTIAN  Le 29-06-2004 à 11:44 sta

    OK Marc,
    Si d'aventure vous pouvez en obtenir donnez moi les références ou dites moi le prix + port pour 6 spray et je vous envoie un chèque.
    Par avance je vous en remercie.

    A+Christian.
    extratitop@aol.com[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -