Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : TV Philips TX500, recherche schéma Nouveau De HLJ  Le 04-05-2009 à 21:49 sta

    Bonsoir,

    J'ai craqué samedi dernier à Riquewihr pour un TV Philips TX500, celui-ci à gauche sur la caisse en plastique verte : http://retro-forum.com/files//0905/dsc_8466_small_428.jpg (merci à Serge Marinier pour la photo)
    Quelqu'un d'entre vous aurait il le schéma de cet appareil dans ses documents, ou éventuellement la documentation d'atelier Philips complète, cela serait encore mieux.
    Merci d'avance.

    Meilleures salutations.

    HLJ


Sujet : TV Philips TX500, recherche schéma Nouveau De Thierry Magis  Le 04-05-2009 à 22:23 sta

    Bonjour

    Oups, je viens de vous répondre sur radiofil, je remet ici aussi le lien vers un site (en fait un répertoire un peu caché du site de Frank Philipse "tubedata.org") :

    anciennes télés Philips

    Cordialement
    Thierry


Sujet : TV Philips TX500, recherche schéma Nouveau De Thierry Magis  Le 04-05-2009 à 22:25 sta

    Ne pas oublier de télécharger aussi le ficher "wijzigingen.pdf" qui contient les mises à jour des documents de service.

    Bon c'est tout en neerlandais, mais au moins les schémas et forme des signaux seront déjà en votre possession !

    Cordialement
    Thierry


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -