Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : La tournée des po-potes.! Nouveau De Filoch....  Le 03-05-2009 à 21:38 sta

    Un aperçu des déchèteries de par chez nous :"Romu" a trouver ce" philips BF102/u01" moi cette mini chaine ,et cet ampli "Dynamique Speaker" le tout fonctionne..

    "Étonnant Non"!:-p

    Filoch....;-)

  
  

Sujet : La tournée des po-potes.! Nouveau De Michel du 83  Le 03-05-2009 à 23:50 sta

    Bonsoir Filoch...et au reste de la bande

    Par chez nous strictement "verboten" de faire son marché dans les déchetteries et pourtant il doit y en avoir des trésors à trouver!!!

    T'as encore de la place ???:-D:-D

    Michel


Sujet : La tournée des po-potes.! Nouveau De guyguy  Le 04-05-2009 à 00:33 sta

    A Lyon c'est aussi "verboten"( c'est pour tuer le commerce de récupération )! pour ceux qui ne commerce pas ,c'est du gaspillage . :-(


Sujet : La tournée des po-potes.! Nouveau De Filoch....  Le 04-05-2009 à 01:06 sta

    Bonsoir Michel et Guyguy,

    Dans les grandes villes,la.. recup.. en déchèteries, est souvent géré par une espèce de "Mafia"qui eux se préoccupe des intéressants avec des "brocs" la plupart du temps, alors "Verboten" aux "Croquants"[:ouin:][:ouin:],

    Filoch....:-)


Sujet : La tournée des po-potes.! Nouveau De Kalbounet Junior  Le 04-05-2009 à 07:26 sta

    Au moins c'est pas perdu pour tout le monde... Chez moi aussi "verboten"


Sujet : La tournée des po-potes.! Nouveau De Thierry Magis  Le 04-05-2009 à 13:02 sta

    Dans la plupart des "recyparcs" belges aussi, interdit d'emporter... Mais le matos se retrouve quand même souvent en brocante...
    Vécu il y a quelques mois avec un appareil que j'avais repéré, hors du container, et que j'ai revu le dimanche suivant dans une broc locale.

    Cela dit, a part des télés en plastique noir (y compris des écrans plats, déjà) et des électroménagers à bout de course, jamais rien vu de bien excitant...


Sujet : La tournée des po-potes.! Nouveau De Filoch....  Le 04-05-2009 à 13:08 sta

    France,Belgique....Toujours ..Business business...[:ouin:][:ouin:][:ouin:]:o[]


Sujet : La tournée des po-potes.! Nouveau De Kalbounet Junior  Le 04-05-2009 à 17:14 sta

    Faut chercher plus près, vers les locaux d'encombrants... Il y a moins de choses, mais on trouve des choses sympas avec de la chance !


Sujet : La tournée des po-potes.! Nouveau De f1ftp  Le 04-05-2009 à 18:37 sta

    Quant je vais à la déchèterie j'ai toujours un pack de bierre dans la voiture :-D
    Il faut soigner ses relations ;-)


Sujet : La tournée des po-potes.! Nouveau De Filoch....  Le 04-05-2009 à 21:11 sta

    CORUPTIONNEUR!......:-D:-D:-D:op de la bibine sans alcool?;-)sans doute!:-O

    Filoch.....;-)


Sujet : La tournée des po-potes.! Nouveau De f1ftp  Le 04-05-2009 à 21:14 sta

    Nan de la vrai Kro


Sujet : La tournée des po-potes.! Nouveau De guyguy  Le 04-05-2009 à 22:00 sta

    ne pas oublier les four à micro-ondes : tranfo, minutrie , etc...


Sujet : La tournée des po-potes.! Nouveau De Filoch....  Le 04-05-2009 à 23:41 sta

    J'ai Même récupéré un climatiseur mobile tout neuf! ça provient d'un SAV d'un grand magasin bien connu, ou les dépanneurs maison veulent plus "s'en....r", avec en garantie, ils en donne un neuf cela coute moins cher!: il manquait juste une roulette, il me sert dans mon, mobil-home labo!8-)8-)

    Filoch......;-)


Sujet : La tournée des po-potes.! Nouveau De Kalbounet Junior  Le 05-05-2009 à 16:36 sta

    Cool ! Je vais faire les décharges pour en trouver un pour ma "chambre-labo" !:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -