Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : images en N et B Nouveau De pitou  Le 21-06-2004 à 17:37 sta

    bonjour,
    ma tv me donne des images en NB lorsque je conecte un appareil photos num ou un lecteur dvd.
    par contre le magnétoscope passe en couleurs
    je sais que ce sont 2 normes diff ( pal et secam), est ce que le télév doit lui même trouver
    ou faut il le programmer?
    merci de m'aider


Sujet : images en N et B Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 21-06-2004 à 19:41 sta

    Surement une sombre histoire d'entrée video (composite, RVB, video, S-video...) à chercher dans les menus. Et pour le son, c'est aussi bordélique avec les entrées audio (PCM, numérique).
    Un vrai sac de noeuds et un vrai casse-tête garanti pour des appareils qui se disent "grand public" ! Pour l'instant çà tient plutôt de l'usine à gaz...
    Quand on a réussi à connecter et programmer tout çà, ya intérêt à tout noter sur papier :-[
    Vive la TSF ! au moins çà marche à tous les coups !


Sujet : images en N et B Nouveau De jy  Le 22-06-2004 à 07:18 sta

    bonjour,

    moi j'ai le meme "probleme" ?!
    il s'agit d'une tv qui ne gere pas le NTSC....

    donc avec une entrée ntsc, la tv passe en nb, et parasité en plus...
    faut intervenir sur le lecteur de dvd pour l'obliger a balancer en SECAM, ou en PAL a la limite..
    idem pour l'appareil numerique ( pas toujours possible ).

    voila, a tester...
    A+
    jy


Sujet : images en N et B Nouveau De emile  Le 03-07-2004 à 20:52 sta

    Bonjour,

    As-tu essayé de rentrer ton signal vidéo par la prise péritel . Certains tv ne fonctionnent en NTSC que par la péritel .


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -