Sujet : besoin doc serviceman lampemetre Nouveau | De jblynx Le 23-04-2009 à 01:00 sta |
|
Bonsoir ![[:Hi:]](s12.gif)
je viens d'acquérir ce lampemetre "SERVICEMAN analyser" sans la notice hélas, je ne saurais comment l'utiliser (photo ci joint).
pourriez vous m'aider pour la notice ?
Merci d'avance de votre aide! 
J-B
| |
|
Sujet : besoin doc serviceman lampemetre Nouveau | De Jean Pierre T Le 23-04-2009 à 14:05 sta |
|
Bonjour, voir dans votre bal..
Cordialement
Jean Pierre T
|
|
Sujet : besoin doc serviceman lampemetre Nouveau | De jblynx Le 24-04-2009 à 01:04 sta |
|
Merci c'est genial
est ce bien le B2 ???
|
|
Sujet : besoin doc serviceman lampemetre Nouveau | De Jean Pierre T Le 24-04-2009 à 11:32 sta |
|
Bonjour, j'aurais tendance à te dire oui car j'ai le même.. enfin presque! sur ta photo les couleurs sont plus vives que sur le mien..
Jean Pierre T
|
|
Sujet : besoin doc serviceman lampemetre Nouveau | De jblynx Le 24-04-2009 à 13:10 sta |
|
![[:Hi:]](s12.gif)
Nos couleurs sont identique jaune sur fond noir; l'abeille etait au soleil lors de sa photographie; j'ai du d'ailleur retoucher le jaune quand au les couleurs du Vumètre le jaune le rouge et le vert avait presque disparu sur la photo.
![[:!!:]](s17.gif)
J-b
|
|
Sujet : besoin doc serviceman lampemetre Nouveau | De danielmeo13 Le 07-12-2010 à 09:00 sta |
|
J'ai la doc du lampemètre serviceman universel de Radio controle. Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?
|
|
Sujet : besoin doc serviceman lampemetre Nouveau | De Fifi Le 07-12-2010 à 10:16 sta |
|
bonjour,
puisqu'on est dans les offres et demandes de doc radio contrôle,
je suis toujours a la recherche d'une doc pour celui ci!
merci
philippe![[:Hi:]](s12.gif)
| |
|
Sujet : besoin doc serviceman lampemetre Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 07-12-2010 à 11:10 sta |
|
Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?
Si elle est différente ou plus complète que celle des archives, oui 
|
|
Sujet : besoin doc serviceman lampemetre Nouveau | De crilemans Le 07-12-2010 à 17:50 sta |
|
Bonsoir à tous,
Je cherche désespérément, depuis longtemps, schéma et notice de réglage pour un lampemètre
RADIO CONTROLE dont les photos sont jointes; c'est un Serviceman Analyseur
J'ai déjà trouvé au moins 3 modèles lui ressemblant comme des frères, mais pas le même.
Le plus rapprochant semble être symétrique selon un axe médiant vertical.
Les combinateurs de droite sont à gauche et réciproquement, les supports (bandes verticales) sont aussi droite pour gauche. Les photos n'ont pas subies d'effet miroir, car les inscriptions
sont normalement lisibles.
Quelques précisions :
circuits A et B gradués de 0 à 11
chauffage de 1 à 117 V
ajustage de 0 à 7 points de plus en plus gros
correcteur de de 0 à 5
manœuvre 3 positions analyse-essais-mesure
en bas au centre 8 paires de douilles bananes R V N J B K F. et F
en haut droit 4 lampes témoin ligne supérieure K E B J
et 3 lampes témoin ligne inférieure avec 4 inscriptions R V N J ???
bande gauche de supports N° 1 à 8 de bas en haut
bande droite de supports N° 11 10 9 12 de bas en haut
milli gradué de 0 à 50 mA
en haut à gauche une prise octale, marquée "POSTE" + douille banane rouge marquée
prise extérieure et basculeur "isolement"/ "marche"
5 paires de douilles bananes alimentation 250 220 150 130 110 V
Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire en quoi c'est un analyseur.
D'avance merci.
crilemans
| |
|
Sujet : besoin doc serviceman lampemetre Nouveau | De Pierrot du 82 Le 07-12-2010 à 18:57 cms |
|  |
Un analyseur, c'est une sorte de prise gigogne pour étudier le fonctionnement d'un tube hors d'un poste...
1) on branche la prise POSTE dans le poste à la place du tube à analyser
2) on branche le tube sur l'analyseur
3) on allume le poste
4) on analyse : tensions, courants, etc...
|  |
|
|
|