Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : identification Nouveau De Pascal Boucard  Le 15-06-2004 à 18:29 sta

    Bonjour, dans le cadre de l'organisation d'une exposition aux archives départementales à Digne les Bains (04), consacrée à l'Occupation et à la Libération, je souhaite savoir si le poste en photo ci-joint peut-être exposé (on passera des extraits de Radio-Londres avec un magnéto camouflé, de qu'elle année est-il?, la marque n'est pas visible pour le profane que je suis !
    Merci par avance pour votre aide.

  
  

Sujet : identification Nouveau De Jacques  Le 15-06-2004 à 18:59 sta

    A priori oui d'après l'aspect, il semble dater d'avant les années 40.

    Regarder s'il y a Radio-Paris en grandes ondes (GO), mention de station qui a disparu très rapidement au début de la guerre. Regarder la présence de Radio 37 en petites ondes, qui signe un appareil de fin 37 ou 38.

    Au pif, je donnerai une date de 1935-36 à cause de la présence des OC.


Sujet : identification Nouveau De Thierry Magis  Le 15-06-2004 à 19:55 sta

    C'est soit un Siera, soit un Tenor.

    Vous pouvez aller voir sur mon site (hum, un peu de pub, sorry Jacques) et cliquer sur le logo Siera: vous allez voir votre modèle... Siera et Ténor, c'était kif-kif...
    Les modèles Siera commencent par un S, les Ténor par un T ... logique, non?

    Cordialement
    Thierry
    radiocollection.be


Sujet : identification Nouveau De Jacques  Le 15-06-2004 à 21:12 sta

    Sorry ? non vraiment pas de quoi, le double bouton central me disait bien quelque chose... C'est de bonne guerre Thierry, expression ambigüe s'il en est 8oI... Continue, ton site est excellent et très ciblé.


Sujet : identification Nouveau De Bernard_39  Le 19-06-2004 à 16:21 sta

    Bonjour à tous,

    Pascal, votre idée de mettre un magnétophone à l'intérieur de votre TSF est originale.
    Si votre poste est apte à fonctionner, allez voir le poste numéro 13 sur la page dont le lien suit.Il y a un petit libellé, l'idée peut-être reprise.

    http://pageperso.aol.fr/clubradiotsf/collection/postes_tsf/sans_marque.htm

    Cordialement, et bonne exposition.

    Bernard_39


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -