Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : reela vendome Nouveau De daniel  Le 13-06-2004 à 10:45 sta

    Bonjour
    je suis à la recherche de toutes infos sur un reela vendome des année 50[:??:]
    alor tout vos schémas ou conseils sont les bienvenus
    merci[:Hi:]


Sujet : reela vendome Nouveau De Jacques  Le 13-06-2004 à 21:00 sta

    On peut rever... très peu de schéma de reela ont ete diffusés....

    Par contre, reela n'était pas très imaginatif et généralement on peu se debrouiller avec des schémas génériques ou un relevé rapide.


Sujet : reela vendome Nouveau De daniel  Le 15-06-2004 à 09:14 sta

    merci pour votre réponse
    j'ai une question[:??:]la bobine du hp chauffe légèrement cela est il normal?
    merci


Sujet : reela vendome Nouveau De Jacques  Le 15-06-2004 à 11:58 sta

    Vérifier le second chimique de filtrage (après la bobine) et toutes les capacités papier montées directement entre +HT et masse.

    Tant qu'à faire, vérifier aussi le chimique de tête.


Sujet : reela vendome Nouveau De daniel  Le 15-06-2004 à 14:33 sta

    j'ai déja changé les 2 chimiques de avant et aprés bobine de filtrage.j'ai par contre viré le chimique de filtrage du chauffage (court circuit) je ne l'ai pas remplacé j'en avais plus.
    En final bf j'ai une 6m6 qui avait la grille polarisée à -1.2volts j'ai changé la résistance de polar dans le retour de masse pour avoir -5.8volts(comme sur le data sheet),cela peut il y faire[:??:].
    je suis toute ouïe pour votre aide
    merci
    daniel


Sujet : reela vendome Nouveau De Jacques  Le 15-06-2004 à 19:08 sta

    chimique de filtrage du chauffage [:??:][:??:] késako ? A moins d'un découplage de point milieu de chauffage ?

    Il est normal que la culasse chauffe de toute façon, si elle comporte l'excitation du HP, la dissipasion pouvant aller de 5 à 10 watts pour une excitation série.


Sujet : reela vendome Nouveau De daniel  Le 16-06-2004 à 15:46 sta

    merci jacques pour votre réponse,effectivement ce n'est pas un chimique mais un condensateur normal entre la phase ou neutre et le départ chauffage qui est relié à la masse(carcasse)


Sujet : reela vendome Nouveau De alain  Le 25-06-2004 à 17:19 sta

    j'ai acheté a la brocante un reela vendome, je n'y connais rien ,ou peut'on trouver des lampes svp de quelle année est ce type de radio . merci d'avance .:-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -