Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche Chalchat (pour 6267, brocante, et marat Nouveau De Chevalier  Le 12-06-2004 à 22:11 sta

    En gros tout est dans le titre, je recherche un dénommé Chalchat , de L'allier (03) que je n'arrive pas à joindre (qui as internet et qui est supposé lire un de ces forum)et a qui j'avais parlé d'une brocante et d'un marathon ...


    Si cette personne se lit ici, (et elle me reconnaitra) je précise que j'ai des 6267 pour son ampli (versio "pro" de la EF86) et, au cas ou elle aurait l'occasion de passer dans l'une des deux manifestations prévues ce dimanche 13 juin , je précise ou rappelle que je ferais :
    -le marathon des isles à Avermes (03) le matin, départ 8h au stade , marathon officiel et qualificatif, 42,195 km en 3 boucles, inscriptions possible sur place avant 7h30, repas de11h30 à14h, remise des prix 14h30 (arrivé estimé en ce qui me concerne 11h45 ... mais c'est théorique et je ne peux encore garantir d'arriver au bout et dans le temps prévu)

    -et peut être la brocante de Bressolles(03) l'apres midi ) belle brocante , en plein air autour de l'église et dans les rues du bourg, 150 exposants environ, pros et particuliers, inscription sur place , ouverte toute la journée de 7h à 19h , buvette, sandwichs, animations ... (présence non garantie suivant mon état apres la précédente manifestation )


    pour info, les deux manifestations sont dans le département de l' Allier , pres de moulins, et distante d'environ 4km, et j'emmenerais les lampes ...
    Les deux manifestations sont (bien) fléchées (j'ai été "en reconnaissance" ) et sont annoncés dans les magasines idoines et la presse locale ...

    désolé d'utiliser ce forum "a des fin de messages perso" mais j'ai des problème de télécom et d'e-mail ! ceci dit cela fera aussi office de pub gratuite pour les deux manifestations !?

    Patrick.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -