Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : roger crespin Nouveau De jose  Le 03-06-2004 à 17:57 sta

    je suis un "fan" de roger crespin. je possede tte la serie math express (8 petits volumes)
    et je commence a collectionner ses mementos, "electronique au travail", etc....
    qui peut m indiquer ou trouver une liste exhaustive de ses publications ainsi que des tuyaux pr se les procurer (economiquement)
    d avance merci


Sujet : roger crespin Nouveau De Jacques DENYS  Le 03-06-2004 à 19:49 sta

    Bonjour ,

    je vous invite à aller voir le site de Jacques CAUMEAU http://radio-retro.com/

    en bas à droite tungsram cliquer sur NOUVEAU , il y a votre bonheur .

    Bonne lecture.

    Jacques DENYS


Sujet : roger crespin Nouveau De jose  Le 04-06-2004 à 01:04 sta

    grand merci pr cette premiere reponse- tres interessant-
    je trouve sur le net tres peu de mentions de la serie math express- qqun a t'il des urls?


Sujet : roger crespin Nouveau De Georges  Le 21-12-2004 à 22:27 sta

    Bonjour
    En parcourant les 4 petits livres en ma possession Mathématiques Express "6 ans de maths en 6 mois" de Mr R. CRESPIN et auxquels je me réfère fréquemment pour expliquer le + simplement possible qqs éléments de maths à des collégues de travail je me suis rendu compte qu'il me manquait les 4 premiers tomes de cette merveilleuse collection.
    Peut-être savez vous ou il est possible de se procurer ces 4 premiers tomes?
    Ces livres étaient édités par les éditions E.T.S.F.Cette société d'édition existe toujours mais je n'arrive pas à trouver l'adresse.
    Peut-être pourrez vous m'aider.
    Je vous remercie pat avance et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
    Cordialement [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -