Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Bèèèèèèèèèèèh (ou les moutons, les LED, et la radi Nouveau De slouptoouut  Le 05-04-2009 à 20:28 sta

    Bon, ce qui suit n'a qu'un lointain rapport avec la radio ... mais en a un quand même

    Voyez ce qu'on peut faire avec un troupeau de moutons , des LED, et des radiocommandes !

    Evidemment, il faut aussi des bergers, et des chiens du même nom, convenablement dressés :o)

    J'espère que ce coup ci ça va marcher !

    bon clic et bonne lecture 8-()

    Sloup


Sujet : Bèèèèèèèèèèèh (ou les moutons, les LED, et la radi Nouveau De slouptoouut  Le 05-04-2009 à 20:32 sta

    ce message est "le bon" et n'est pas à supprimmer:o)


Sujet : Bèèèèèèèèèèèh (ou les moutons, les LED, et la radi Nouveau De Pierre  Le 05-04-2009 à 20:42 cms

  !!!

Pierre  



Sujet : Bèèèèèèèèèèèh (ou les moutons, les LED, et la radi Nouveau De slouptoouut  Le 05-04-2009 à 21:05 sta

    Ouf, ça marche !

    et

    Ouf, le message "défectueux" (informatiquement) à été supprimmé

    Bon, maintenant, on va pouvoir continuer ...

    comment avez vous trouvé l'idée ? la réalisation?
    (c'est pas de la TSF certe, mais c'est bien du domaine radio ;-) )

    Sloup


Sujet : Bèèèèèèèèèèèh (ou les moutons, les LED, et la radi Nouveau De F1EVJ  Le 05-04-2009 à 21:13 sta

    Bonsoir vous deux ! Pour Pat-Sloup, c'est tres original ! Quel travail ! Je n'aurai plus le même regard sur un gigot...ce qui est dommage à une semaine de Paques.
    Cordialement, Pierre


Sujet : Bèèèèèèèèèèèh (ou les moutons, les LED, et la radi Nouveau De Pierrot du 82  Le 06-04-2009 à 04:53 cms

Moi je connais un cochon de berger !  

 



Sujet : Bèèèèèèèèèèèh (ou les moutons, les LED, et la radi Nouveau De slouptoouut  Le 06-04-2009 à 20:24 sta

    Bâ ,

    a propos de "ne pas voler" on as semble t'il bien dit ça du "super guppy" et pourtant ça vole

    Et puis, dans la vidéo , on voit bien des moutons "voler" (enfin bon, guère plus de 1 mètre) avec leurs LED

    Et, toujours à propos de moutons , mais ce coup ci "apres abbattage" , je vais remettre au gout du jour une idée qui avais , certe pas volée, mais bel et bien tournée :



    Le semi-marathon méchoui ... "V2"

    En prévoyant deux nouveautés :
    -l'ajout d'un variateur PWM à 2 sens de marche entre la batterie et le moteur de la broche (pour pouvoir librement choisir de mettre le moteur à gauche ou à droite de la broche, et faire varier à sa guise la vitesse de la broche)
    -2 parcours , de 21 ou 42 km (pour choisir entre semi - méchoui , et marathon méchoui, histoire de bruler davantage de calories apres avoir fait cuire et consommé l'animal enfilé sur la dite broche ... )

    sloup[:Hi:]


Sujet : Bèèèèèèèèèèèh (ou les moutons, les LED, et la radi Nouveau De slouptoouut  Le 06-04-2009 à 20:27 sta

    Tiens , au juste, pourquoi constate t'on le bien idiot paradoxe suivant ?

    Le topic "mauvais" sur ces moutons semble avoir plus de succès (bien qu'il ne marche pas !) que le bon (celui ci)

    8-()8-()8-()8-()8-()


Sujet : Bèèèèèèèèèèèh (ou les moutons, les LED, et la radi Nouveau De André-Yves  Le 06-04-2009 à 20:37 sta


    C'est digne du "génie des alpages" de F'murr , excellent :-D:-D


Sujet : Bèèèèèèèèèèèh (ou les moutons, les LED, et la radi Nouveau De slouptoouut  Le 06-04-2009 à 22:35 sta

    j'ai oublié une image ...

    Pour illustrer mes propos

    sloup

  
  

Sujet : Bèèèèèèèèèèèh (ou les moutons, les LED, et la radi Nouveau De slouptoouut  Le 10-04-2009 à 11:28 sta

    Hé, les gars, arrêtez d'être plus bête que les moutons avec lesquels cette vidéo a été tournée , allez sur le bon topic plutot que continuer d'alimenter celui qui est defectueux

    Le bon, c'est celui là , que vous lisez en ce moment ...

    P/S/Z


Sujet : Bèèèèèèèèèèèh (ou les moutons, les LED, et la radi Nouveau De Gilbert  Le 10-04-2009 à 11:30 sta

    Pas beau c' t'avion !


Sujet : Bèèèèèèèèèèèh (ou les moutons, les LED, et la radi Nouveau De Pierre  Le 10-04-2009 à 15:44 cms

Pardon s'il vous plait je voulais savoir où était le bon topic sur les leds à moutons idiots, ou pultôt sur le fil de l'idiot....., heuuu non sur le mouton du fil idiot avec les leds, non heu et pis m..... ???

Pierre  



Sujet : Les moutons, les LED, et la Radio Nouveau De Pierrot du 82  Le 10-04-2009 à 16:15 cms

Patrick, on n'est pas des moutons !  

Tu confonds avec l'autre forum ?  

 



Sujet : Les moutons, les LED, et la Radio Nouveau De ON5MJ  Le 10-04-2009 à 21:41 sta



Sujet : Les moutons, les LED, et la Radio Nouveau De totolagalène  Le 10-04-2009 à 21:45 sta

    Sexy çà? Oui t'es comme moi: t'aimes bien les grosses! :-D:-D:-D [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -