Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : panne de son Nouveau De laure  Le 27-05-2004 à 12:04 sta

    bonjour a tous j'ai une petite télé saba et du jour au lendemain je n'ai plus eu de son l'icone du son mais il reste au minimum.que pourrais je faire?


Sujet : panne de son Nouveau De Roland Gerlier  Le 27-05-2004 à 13:48 sta

    Si vous avez une télécommande, peut-être les piles... Sinon, agissez assez fort sur l'éventuel commande de son sur le poste lui-même. Parfois le carbonne de la commande est un peu usé. en tous cas, collez votre oreille sur le HP, si aucun petit ronflement ni souffle n'en sort, il y a fort à parier que l'ampli son est fichu. Mais c'est tout de même assez rare.
    Roland


Sujet : panne de son Nouveau De Chevalier  Le 27-05-2004 à 23:19 sta

    On peut essayer de voir si le son non amplifié sort sur les broches idoines de la prise péritel (avec un cordon péritel-cinch raccordé a l'entré aux d'un ampli de chaine hifi par exemple)
    si le TV est muet mais que le son sort sur la chaine, c'est que l'ampli son de la télé est défectueux (en général un circuit intégré TDA ****, panne rare car ce genre de composant dispose de protections) , ou qu'il est forcé en mode "mute" si cette fonction existe (bouton mute resté enfoncé, ou défectueux, ou défaut entre ce bouton et le circuit intégré qui gère cette fonction)

    Patrick


Sujet : panne de son Nouveau De al1  Le 10-06-2004 à 16:02 sta

    votre tvc est bloqué en mode hotel, quel est le modèle?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -