Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Eurelec Nouveau De f1ftp  Le 30-03-2009 à 19:37 sta

    Bonsoir à tous et à toutes
    Quelqu'un parmis vous aurait il le schéma de ce poste eurelec ?
    Tubes ECC85-ECH81-EF89-EABC80-EM81-EZ80
    Merçi

    Philippe

  
  

Sujet : Eurelec Nouveau De f1ftp  Le 30-03-2009 à 19:38 sta

    Vue arriere

  
  

Sujet : Eurelec Nouveau De Masterorion  Le 30-03-2009 à 19:47 cms

Joli combiné.

As tu reçu mon mail, Philippe ?



Sujet : Eurelec Nouveau De f1ftp  Le 30-03-2009 à 21:03 sta

    Salut Nico
    C'est bien reçu,je te contacte par MP des que possible,j'ai changer de config informatique la semaine dernierre et c'est une vrai galère.J'ai remis le vieux pc en service pour ce soir la au moins tout fonctionne.
    @++++
    Philippe


Sujet : Eurelec Nouveau De jackoe  Le 30-03-2009 à 21:18 cms

F1ftp, j'ai le schéma et les explications qui vont avec mais il y en a pour quelques Mo...   Comment faisons-nous ?

Sujet : Eurelec Nouveau De f1ftp  Le 31-03-2009 à 17:47 sta

    Bonsoir
    Jackoe voila ce que me dit mon FAI
    Votre boîte mail est limitée de 3 façons :
    a) Vous ne pouvez avoir plus de 2000 mails dans votre boîte.
    b) Vous ne pouvez recevoir un message de plus de 10Mo.
    c) La taille totale de vos messages ne peut pas dépasser 120Mo.
    Donc en un ou plusieurs message ca devrait passer
    En tous cas merçi

    Philippe


Sujet : Eurelec Nouveau De Pierrot du 82  Le 31-03-2009 à 17:53 cms

Attention, taille maxi du mail = 10MO, ça veut dire pièce-jointe maxi = 6,5MO...

  



Sujet : Eurelec Nouveau De jackoe  Le 01-04-2009 à 14:15 cms

Je balance la doc sur megaupload ! Comme ça, tout un chacun pourra en profiter ... 

http://www.megaupload.com/?d=2MKQ1RJJ     



Sujet : Eurelec Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-04-2009 à 16:40 sta

    Leur captcha est particulièrement nul chez eux :o[]


Sujet : Eurelec Nouveau De jackoe  Le 01-04-2009 à 19:18 cms

C'est quoi un captcha ?     

S'il s'agit du bidule à recopier avant de télécharger, effectivement c'est un peu délicat... Ils l'ont changé il n'y a pas très longtemps... C'était moins difficile avant...  Maintenant, si nôtre maître de la toile à un site gratos et simple à nous proposer...     



Sujet : Eurelec Nouveau De f1ftp  Le 01-04-2009 à 19:32 sta

    Bonsoir à tous
    Merçi Jackoe ,leur captmachin est vraiment dur à décoder,au 6 essai j'ai enfin réussi à passer:-D


Sujet : Eurelec Nouveau De TSF-59  Le 02-04-2009 à 00:26 sta


    un petit tour ici
    il y a de la documentation à télécharger.
    TSF-59


Sujet : Eurelec Nouveau De Pierrot du 82  Le 02-04-2009 à 05:39 cms

Je pense que MEGAUPLOAD se fout de la gueule du monde :  

Je renonce !



Sujet : Eurelec Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-04-2009 à 11:23 sta

    Je suis en train d'étudier une solution de partage d'upload (sans captcha). A suivre...


Sujet : Eurelec Nouveau De jackoe  Le 02-04-2009 à 13:18 cms

Hélas Pierrot, il faut être patient et tenter plusieurs fois sa chance en rafraîchissant la page web et avec les bonnes lunettes ! Ils sont très joueurs, chez megaupload...      

Sujet : Eurelec Nouveau De Pierrot du 82  Le 02-04-2009 à 14:35 cms

Rien de tel que de se défouler sur le forum...

J'y suis enfin arrivé, juste après mon coup de gueule...  

Merci à Jackoe   

 



Sujet : Eurelec Nouveau De Isabelle  Le 03-04-2009 à 08:29 cms

Je viens de vous envoyé un mail avec une doc compléte de chez Eurelec de 1963

Le fichier a une taille de 31 Mo, j'espere que vous pourrez le recevoir

Cordialement

Isabelle

 



Sujet : Eurelec Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-04-2009 à 11:14 sta

    << si nôtre maître de la toile à un site gratos et simple à nous proposer... >>

    J'ai !

    http://partage.tsf-radio.org/ raccourci.

    Les fichiers uploadés arrivent directement sur une machine qui est chez moi (4 To de disque).

    Dans l'immédiat, me contacter pour obtenir un login, je ne sais pas encore trop quelle politique adopter en fonction de ce qui sera envoyé (usage anonymous ou identifié).


Sujet : Eurelec Nouveau De Pierrot du 82  Le 03-04-2009 à 13:33 cms

Si tu fais un log-in sur le cookie d'identification du forum, tu sauras qui est venu, non ?

Si Isabelle voulait bien déposer sa doc Eurelec sur ton upload, ça ferait un test en vraie grandeur !   



Sujet : Eurelec Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-04-2009 à 15:37 sta

    Hélas je ne peux établir une liaison automatique entre des espaces qui sont sur le web et une machine locale dans l'immédiat, sauf à développer une programmation spécifique.

    Dans l'immédiat un compte est accessible d'une façon universelle pour essais: login anonymous mot de passe idem.


Sujet : Eurelec Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-04-2009 à 16:16 sta

    J'y ai placé quelques schémas divers. Merci de m'indiquer quels sont les temps de réponse et de rapidité de chargement.


Sujet : Eurelec Nouveau De Isabelle  Le 03-04-2009 à 17:07 cms

Pas de problème
Il me faut juste le usage anonymous ou identifié


Sujet : Eurelec Nouveau De Isabelle  Le 03-04-2009 à 17:10 cms

Je voulais dire le un Login et un mot de passe
Merci  


Sujet : Eurelec Nouveau De Adams  Le 03-04-2009 à 17:15 sta

    Et surtout faites un mode d'emploi pour les simples d'esprit en infomatique dont je fais partie.
    Certes ,le royaume des cieux leur appartient ,mais en attendant ils en bavent.
    Jackoe,chacun sait qu'un "captcha" est un test de Turing .


Sujet : Eurelec Nouveau De René  Le 03-04-2009 à 17:34 sta

    Bonne idée.
    Un peu long en download ? Moins de 500 Ko / minute en téléchargeant la doc FM61.
    En instantané cela varie entre 3 et 16ko/s.
    Je vais tenter le dépôt après ce téléchargement.


Sujet : Eurelec Nouveau De Pierrot du 82  Le 03-04-2009 à 17:42 cms

Le username : anonymous

Le password : anonymous

 

 



Sujet : Eurelec Nouveau De Bernard-GRZ  Le 03-04-2009 à 17:44 sta

    Temps d'enregistrement du fichier Kenwood 1,62 Mo : un peu plus de 2 mn avec un chargement variant de 6 ko/s à 13 ko/s.


Sujet : Eurelec Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-04-2009 à 17:49 sta

    Merci René et Bernard, c'est ce que je voulais savoir, sachant que ma ligne ADSL fournit 150Kbps en upload et 2500kbps en download (soit environ 13 kilo octets en upload et 200 Ko en download).

    Ces valeurs favorisent évidemment l'upload soit encore l'envoi de fichiers qui pourront être mis en téléchargement sur les archives d'une façon beaucoup plus rapide.


Sujet : Eurelec Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-04-2009 à 17:53 sta

    PS: puisque l'upload chez vous correspond au download chez moi: précision pas inutile :-D


Sujet : Eurelec Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-04-2009 à 18:15 sta

    PS2, c'est en train de télécharger à mort sur cette machine ;-)

    Je signale que ce n'est pas le but. L'objectif principal étant d'offrir un espace de téléchargement pour télécharger des docs disponibles à la seule fin de les mettre à disposition :-p


Sujet : Eurelec Nouveau De René  Le 03-04-2009 à 18:33 sta

    J'ai envoyé un fichier de 30Mo, cela m'a pris 21 minutes...par contre, je ne le retrouve pas dans la liste. Donc, plantage ?
    La fenêtre est restée sur "Chargement..." (envoi d'une requête sur partage...)
    Une restriction dans les noms de fichiers ? Le mien était à rallonge avec des espaces.


Sujet : Eurelec Nouveau De Isabelle  Le 03-04-2009 à 18:56 cms

J'ai envoyé le mien également 45 minutes pour 31 Mo en 512 (et oui à la campagne sa RAME)

Mais également je ne le vois pas

Je vais recommencer demain

 



Sujet : Eurelec Nouveau De Isabelle  Le 03-04-2009 à 18:59 cms

Jacques comment faire pour envoyé un répertoire ou il y a plusieurs fichiers JPG?

Sujet : Eurelec Nouveau De f1ftp  Le 03-04-2009 à 19:00 sta

    C'est pas très rapide,jacques utilise un pc à lampes (voir date):-D:-D:-D

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : Eurelec Nouveau De jackoe  Le 03-04-2009 à 20:14 cms

J'avais, moi aussi, remarqué la date fantaisiste, mais je me suis dit que nôtre bon maître de la toile prenait des précautions quant aux commentaires désobligeants que son initiative pouvait engendrer... N'ayant pas empoigné de chronomètre, et occupant le débit de ma ligne à autre chose en attendant, j'affirme subjectivement que, pour l'instant, la soluce gratos qu'il propose n'est pas très rapide. Mais je ne désespère pas d'un progrès significatif ! L'essentiel étant que nous puissions effectuer un upload ou bien un download de durée "raisonnable" sans être coupé au milieu...     

Sujet : Eurelec Nouveau De jackoe  Le 03-04-2009 à 20:17 cms

"oui à la campagne sa RAME"  il faut bien un minimum de 2Go de nos jours...    

Sujet : Eurelec Nouveau De totolagalène  Le 03-04-2009 à 21:57 sta

    Oui, c' est une des originalités de la langue anglaise: simpliste et confuse. Up est le contraire de down mais çà marche avec les deux! [:Hi:]


Sujet : Eurelec Nouveau De René  Le 03-04-2009 à 23:25 sta

    Bon, j'ai réessayé avec mon gros fichier de 30Mo, 12 minutes cette fois ci, plus rapide parce que il y avait moins de monde sur l'upload.

    Par contre, toujours le même problème: Le fichier n'apparait pas dans la liste. J'imagine que c'est because l'identifiant "anonymous" est déconnecté pour inactivité bien avant la fin du transfert.
    (on se retrouve au login lors de la fin du transfert d'un gros fichier, alors qu'à la fin d'un petit on se retrouve sur la liste réactualisée.)

    Pour les petits fichiers, tout se passe bien.

    Pour Isabelle:

    "Jacques comment faire pour envoyé un répertoire ou il y a plusieurs fichiers JPG?"

    Il suffit d'en faire un zip.


Sujet : Eurelec Nouveau De Pierrot du 82  Le 03-04-2009 à 23:42 cms

Dis René, c'est quoi un zip, à part une fermeture-éclair ?  

Un zip c'est une archive, c'est à dire un fichier qui peut contenir d'autres fichiers, des répertoires, des sous-repertoires, etc...

On le crée avec un logiciel archiveur tel que WinZip, WinRar, PowerArc, etc...

 



Sujet : Eurelec Nouveau De René  Le 04-04-2009 à 00:08 sta

    Ou tout simplement avec le système d'exploitation, genre Windows XP, en créant un dossier compressé et en mettant dedans tous les jpg que l'on veut. (jpg ou autre chose...)

    Par exemple:

    clic droit sur le bureau ----> nouveau ----> dossier compressé.

    Non Pierrot... pas le bureau en bois lorsque tu étais écolier.
    - mais alors c'est quoi le bureau ? Et le clic ?
    - :-D on va y arriver....


Sujet : Eurelec Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-04-2009 à 00:33 sta

    La durée d'une session était fixée à 20 minutes, je l'ai portée à 1 heure. La date erronée est le résultat d'une initialisation logicielle qui remonte à..... pfouuu, y'a longtemps :-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -