Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ondes courtes Nouveau De Pierre  Le 29-03-2009 à 21:32 cms

Existe t'il sur internet un site ou l'on peux scanner les ondes courtes un peux comme un récepteur quoi ?!! Merci !

Pierre  



Sujet : Ondes courtes Nouveau De F6FKN  Le 29-03-2009 à 22:00 sta



Sujet : Ondes courtes Nouveau De ON5MJ  Le 30-03-2009 à 01:33 sta

    Le renseignement donné par l'autre Pierre est je crois sur ce forum depuis un bail, sinon sur le forum d'à côté. A noter que vous devez installer Java sur votre machine. J'ai participé modestement à certains tests de ce site.


Sujet : Ondes courtes Nouveau De totolagalène  Le 30-03-2009 à 01:36 cms

C'est quoi le forum d'à côté SVP?    

Sujet : Ondes courtes Nouveau De Pierre  Le 30-03-2009 à 12:47 cms

Merci Alain impec !!

Pierre  



Sujet : Ondes courtes Nouveau De ON5MJ  Le 30-03-2009 à 14:03 sta

    Rectificatif, je me suis trompé de prénom, c'est Alain au lieu de Pierre, évidemment.

    Notez aussi que ce ne sont que 3 bandes amateurs qui passent, et une portion seulement. La bande 20m n'est pas bonne. C'est lié à la configuration technique loacale, à l'antenne et au fait que ce site sert surtout à tester une application de connexion avec le radiotélescope de l'université de Twente.


Sujet : Ondes courtes Nouveau De Pierre  Le 30-03-2009 à 19:55 cms

Pas d'autre endroits sur le net pour capter plus de bandes amateurs et du broadcast ??

Pierre  



Sujet : Ondes courtes Nouveau De ON5MJ  Le 30-03-2009 à 22:16 sta

    Si, il y a d'autres sites mais nettement moins évolués. En général ce sont des sites où on peut commander à distance un transceiver (un récepteur parfois). A ma connaissance uniquement en bandes amateurs. J'ai les URL quelque part mais faudrait chercher.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -