Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Gody Nouveau De Michel du 83  Le 28-03-2009 à 18:18 sta

    Bonjour à tous,

    Me déplaçant sur Saint Fargeau (AG et bourse) j'en profite pour vous rappeler que je suis toujours, pour ma collection, à la recherche de postes, docs, notices, pubs...qui concernent la marque Gody.

    Si l'on peut éviter de recevoir des postes en kit, comme cela arrive via la banque postale (notre ex PTT) autant en profiter. Sinon la poste, la photocopie, le scan....je prends aussi.

    Dans l'attente.....Amitiés TSFilistes

    Michel du 83 8-)


Sujet : Gody Nouveau De Pierrot du 82  Le 28-03-2009 à 20:05 cms

Bourse de l’AG Radiofil à Saint-Fargeau (89)

C'est le dimanche 5 avril 2009 (dans 8 jours...)

Je recherche un radiophile de ma région (Agen, Auch, Montauban, Toulouse) qui se rendrait à Saint-Fargeau...

Et qui pourrait me ramener un UHF Generator RCA dont les dimensions sont 41 x 23 x 29 cm et dont le poids est de 22 Kg.

Oui, c'est un "boatanchor" ! Embarassé

Merci d'avance à ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème... Clin d'oeil



Sujet : Gody Nouveau De Filoch....  Le 29-03-2009 à 01:58 sta

    SAINT FARGEAU (89)....... a 8 Km de chez moi :o):o):o) Si parmi les participants du forum se déplacent me prévenir dans ma bal (j'ai du matos a "refiler " pour faire de la place dans mon labo!)

    Filoch......[:Hi:]


Sujet : Gody Nouveau De Michel du 83  Le 29-03-2009 à 08:23 sta

    Pour continuer sur Gody

    L'un d'entre-vous aurait-il une ou des lampes HS pour postes à batterie?

    J'ai plusieurs Gody qui sont tristes et au moins pour leur esthétisme cela leur remonterait le moral.

    Bon dimanche (ici il pleut) [:??:]........Michel


Sujet : Gody Nouveau De Crocquignol  Le 29-03-2009 à 09:07 sta

    Salut Michel
    J'ai celui la et j'échangerais bien pour du PHILIPS mais tu le connais déjà, et puis des lampes batterie mortes j'ai ça aussi , il faut qu'on se voie "absolument " Je suis a 80Kms de St Fargeau alors il faut venir une semaine en bourgogne"Chablis" faire le tour des Pieds Nickelés et surtout prévoir un 3 T 5:-D
    Passe un message sur ma boite ,et on se fait un RV avec mon ami Filoch et peut-être riboul si dispo
    Bonne journée à tous, Il fait très beau chez nous, et encore plus quand les amis appellent
    Message valable pour tous les amis du forum qui veulent faire un" visu "moi j'ai un grand nez ,Filoch a un bandeau sur l'œil et riboul à une barbe donc on nous reconnait facilement [:Hi:][:Hi:]


Sujet : Gody Nouveau De Crocquignol  Le 29-03-2009 à 09:23 sta

    Impossible de passer une photo :o[]

  
  

Sujet : Gody Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-03-2009 à 09:29 sta

    Ca ressemble au B4 ça, il faudrait mettre la photo sur DocTSF.


Sujet : Gody Nouveau De Michel du 83  Le 29-03-2009 à 10:13 sta

    Bonjour Jacques et Croquignol,

    Pour Croquignol : L'an dernier tu m'avais envoyé la photo de ton Gody et elle a rejoint les autres docs...en attendant de posséder l'objet du délit!!! Je t'envoie un message sur ta BAL mais d'ores et déjà merci pour ta réponse.

    Pour Jacques : j'ai fait des photos de mes Gody et je prépare à me faire connaître de Doc TSF et "enrichir" cette bible;

    A+ Michel[:Hi:]


Sujet : Gody Nouveau De Michel du 83  Le 29-03-2009 à 12:25 sta

    Pour les PN

    En-dehors de ma venue programmée sur Saint Fargeau le WE prochain je retiens, avec plaisir, la proposition de se voir une prochaine fois avec un peu plus de temps en Bourgogne histoire que Mme et moi faisions un tour des caves!!

    C'est une bonne excuse pour faire partager ma passion des anciennes radios à mon épouse.

    PS : 3T5 c'est peut être un peu juste ::-D

    Bon appétit - Michel


Sujet : Gody Nouveau De André-Yves  Le 29-03-2009 à 21:02 sta

    Bonsoir,

    Michel, êtes-vous interessé par les Gody des années 40-50 ? Je dois en avoir 2 ou 3.

    Bien cordialement,

    André-Yves


Sujet : Gody Nouveau De Crocquignol  Le 29-03-2009 à 21:22 sta

    Tu vois Michel il va le falloir le 3T5!!!!!!!!!!
    Au fait, je viens de faire un achat sur Dunkerque ,appareil de 25kg y aurait il quelqu'un qui viendrait de cette région à St Fargeau le WE prochain pour le transporter ,ce serait drôlement bien "la vie n'est faite que de hasards"
    Salut à tous JPL [:Hi:]


Sujet : Gody Nouveau De totolagalène  Le 29-03-2009 à 22:29 sta

    Oui mais à 50% dit-on! [:Hi:]


Sujet : Gody Nouveau De Michel du 83  Le 29-03-2009 à 23:15 sta


    Bonsoir,

    Crocquignol : j'ai pas le PL mais je peux rajouter une remorque mais cela n'arrangera pas les choses à la maison. Faut que je récupère la chambre de ma fille, elle va faire la tête!!
    Je vais peut-être acheminer un truc de 20 Kgs du sud vers ST Far si ensuite quelqu'un peut le redescendre. A dimanche à St Far pour faire connaissance. Merci

    André-Yves: Le fan de Gody que je suis est toujours intéressé par postes, docs, pubs...je vous ai envoyé un message sur votre BAL.

    Si Roger est dans les parages ......bonne restauration.

    A+ Michel;-)


Sujet : Gody Nouveau De Michel du 83  Le 08-04-2009 à 00:24 sta

    Bonsoir à tous,

    Grâce à Crocquignol un nouveau Gody (voir photo plus haut) a rejoint, de manière fort sympathique, ma caverne!!

    Et en plus ce fut un WE très sympa et un agréable moment avec les Pieds Nickelés. Si vous passez par là-bas il ne faut pas hésiter à s'y arrêter!

    Qu'on se le dise !!

    A+ Michel
    8-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -