Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ancien poste recherche renseignements Nouveau De MAURETTE  Le 23-05-2004 à 11:57 sta

    Je suis à la recherche de renseignements sur un ancien poste de marque Philips.
    Je pense que celui-ci est de la periode des années 1950-1960.
    Je viens de restaurer celui-ci en partie mais il me manque le shéma ainsi que le carton arrière de protection et un bouton de face avant.
    Si des personnes pouvaient me dire sa référence ainsi que son année je serai preneur.
    Merci d'avance .

    Je joins quelques photos ainsi que le type de tubes montés sur ce poste.

    P. M. [:Hi:][:Hi:]

  
  

Sujet : Ancien poste recherche renseignements Nouveau De cornot  Le 13-06-2004 à 21:50 sta

    Bonsoir, ce poste serait le B4F 71A de 1957. la lampe sans référence serait EBC 81. C'est malheureusement tout ce que je possède comme renseignements. RC


Sujet : Ancien poste recherche renseignements Nouveau De Roland Gerlier  Le 13-06-2004 à 22:00 sta

    Il est là:
    http://grandlivre.doctsf.com/fiche.php?ref=4609&page=1&CR_ma=philips&CR_mo=b000004f000071a&CR_d1=1900&CR_d2=1980&CR_tr=1&CR_la=1&CR_ga=1
    Philips a semble-il sorti des modèles assez ressemblants, selon les pays de fabrication. J'en possède un qui est très proche de votre modèle, mais avec des boutons blancs.
    Roland


Sujet : Ancien poste recherche renseignements Nouveau De Roland Gerlier  Le 13-06-2004 à 22:04 sta

    Bon, l'adresse est trop longue. Je place la page de garde. Suffit de taper le nom du modèle.
    http://doctsf.com/


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -