Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Cherche composants Philips Nouveau De Pieter  Le 19-05-2004 à 07:59 sta

    Bonjour,

    Je cherche un condensateur pour une Philips V4A..
    Hauteur 70mm, diamétre 38mm.

    Aussi, une toile pour une Philips 206A. Ou une autre toile avec couleur similaire, 190 x 165mm minimum.

    Merci beaucoup!
    Pieter

  
  

Sujet : Cherche composants Philips Nouveau De Chevalier  Le 19-05-2004 à 21:34 sta

    Vous faut il rigoureusement ce modèle (je suppose que ce sont ceux qui ont un "couvercle" bombé avec 3 petits trous à 120 ° et qui font "floc-floc" quand on les secoue )
    J'ai quelque chose de similaire au niveau dimensions , mais pas avec le couvercle bombé à 3 petits trous ...8oI

    patrick


Sujet : Cherche composants Philips Nouveau De Pieter  Le 20-05-2004 à 07:48 sta

    Bonjour Patrick,

    Oui - il y a des trous pour ventilation (2 trous seulement).

    Vous avez un photo s.v.p. ?

    Merci
    Pieter


Sujet : Cherche composants Philips Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 20-05-2004 à 08:44 sta

    Pour la toile de HP, voir chez jean luc Fradet
    ici

    Jean luc Fournier


Sujet : Cherche composants Philips Nouveau De Pieter  Le 20-05-2004 à 15:09 sta

    Jean-Luc,

    Merci pour votre conseil.

    Pieter


Sujet : Cherche composants Philips Nouveau De nico  Le 22-05-2004 à 18:43 sta

    Euh bonjour, pour le condensateur, il te faut le même? (question desing) si non, on en trouve dans le commerce, il sont plus petits mais si c'est pour une restauration c'est peut-etre bien non?


Sujet : Cherche composants Philips Nouveau De Pieter  Le 23-05-2004 à 15:22 sta

    Bonjour Nico,

    Sans doute une petite moderne va bien. Mais le V4A est une radio qui est interessant de voir l'interieur. Je pense un condensateur 'original' est beau a regarder. ..


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -