Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Pick-up Nouveau De Franck  Le 17-05-2004 à 14:36 sta

    Bonjour,

    Je viens de faire l'acquisition d'un poste pick-up Radiola de type 488 A/01. Je tiens tout d'abord à dire que je n'y connais rien. Le fait est que je l'ai acheté pour pouvoir écouter mes 78 Trs mais le Pick-up ne fonctionne pas bien que le poste fonctionne lui parfaitement.
    Alors avant de tout demonter, j'aurais aimé savoir si par hasard je n'ai pas oublié de commuter ou connecter quelque chose.
    Il y a un cordon 4 broches connecté à l'arrière et sur la face avant 5 touches :
    Arrêt - GO - BE - OC - PO.
    La mention PU (Pick-up je pense) est quant à elle à cheval au dessus des GO - BE. J'ai bien essayé d'enclancher les deux simultanément, sans résultat....

    D'avance merci à qui pourra m'aider.

    Franck
    [:??:]


Sujet : Pick-up Nouveau De Franck  Le 24-05-2004 à 13:08 sta

    Je viens d'identifier la panne, elle provient de la tête de lecture. Quelqu'un sait-il ou l'on peut se procurer des têtes de ce type ?

    D'avance merci:-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -