Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : une TSF Nouveau De dcrid  Le 19-03-2009 à 09:41 sta

    Bonjour à tous

    En dehors d'ebay et du net en général y a t-il un ou plusieurs magasins qui vendraient ces radio? Merci


Sujet : une TSF Nouveau De GHIBLI 1  Le 19-03-2009 à 10:14 sta

    Le mieux c'est peut-être de faire les brocantes et autres vide greniers, comme nous le faisons tous, non?[:Hi:]


Sujet : une TSF Nouveau De Pierrot du 82  Le 19-03-2009 à 14:14 cms

Il y a les dépot-vente, genre Troc 32000 et Troc de l'Ile, mais attention aux prix...

Voir aussi Emmaüs, mais il faut sympathiser avec le responsable sinon les prix s'envolent aussi   

Donner la pièce aux employés de la déchetterie...

Ne pas négliger le bouche-à-oreilles auprès des amis, de la famille, des collègues et de la femme de ménage !  

 



Sujet : une TSF Nouveau De Thierry Magis  Le 19-03-2009 à 19:01 sta

    Un site internet bien référencié par les moteurs de recherche, cela marche aussi...

    Encore deux mails de propositions de donations cette semaine: des pièces détachées neuves mais anciennes, et une télé couleurs de la première génération (encore avec des tubes...) Cette dernière me sera même livrée chez moi bientôt ! :-)

    Les gens cherchent parfois à se débarasser de leurs "encombrants" via cette voie aussi. Mon website m'a souvent aidé a faire de magnifiques trouvailles ! La plus belle reste une collection complète (radios, tubes, bouquins, ...) : 4 voyages avec ma voiture + une grosse camionette pleine. Majoritairement du matos années 20 et 30, le tout gratos...

    Cordialement
    Thierry


Sujet : une TSF Nouveau De jblynx  Le 20-03-2009 à 03:04 sta

    interroge goole il y a des adresses du genre:
    http://vide-greniers.org/
    attention il y a souvent des professionnels qui expose donc

    le bouche a oreille ou en promenant son chien.

    J-B


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -