Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Schaub-Lorenz Balalaika Schema Nouveau De jblynx  Le 13-03-2009 à 23:56 sta

    Bonjour, :-)

    je possède un Schaub-Lorenz Balalaika 30
    Suite a une panne, j'ai besoin du schéma electronique. (ça pourra aussi me servir dans le future)

    Merci d'avance
    J-B
    (il contient les tubes: ECC85, ECH81, EBF89, ECC83, ELL80, EM84)


Sujet : Schaub-Lorenz Balalaika Schema Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-03-2009 à 03:20 sta

    Quel Balalaika 30 ? Le 22450, le 22452, le 22455 ou le 22460 ?


Sujet : Schaub-Lorenz Balalaika Schema Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-03-2009 à 03:50 cms

Y veut tout savoir !   

 



Sujet : Schaub-Lorenz Balalaika Schema Nouveau De jblynx  Le 14-03-2009 à 12:52 sta

    Bonjour, :-)

    Hélas je ne sais pas précisément lequel.
    celui ci à un cadran marron foncer
    il y a marquer a droite et a gauche le mot: stereo.
    Il en existe avec des cadrans de gris ou marron c'est peut etre la seul difference.


Sujet : Schaub-Lorenz Balalaika Schema Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-03-2009 à 13:07 sta

    L'information est disponible sur la plaque signalétique. Elle diffère selon le modèle. Suffit en général de lire ;-)


Sujet : Schaub-Lorenz Balalaika Schema Nouveau De jblynx  Le 14-03-2009 à 15:41 sta

    helas il n'y en a pas de plaque signalétique coller. (habituellement elle se situe à l'arrière coller sur un carton marron foncer plein de trou d'aération (pour les tubes)).



Sujet : Schaub-Lorenz Balalaika Schema Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-03-2009 à 11:59 sta

    Bon... pourtant je suis sûr quelle y est... Au pire, une photo de l'engin ?


Sujet : Schaub-Lorenz Balalaika Schema Nouveau De jblynx  Le 15-03-2009 à 16:38 sta

    cette ampli tuner a était récupérer en promenant mon chien (un magnifique Groendale).
    Il ma plus des que je l'ai vu mais il était nu et il manquer quelques tubes mais leur numéro était sur la carte j'ai mis quelques tubes que j'avais en réserve et des sa mis en marche ho merveille tout s'est allumer.
    j'ai donc acheter les tubes manquant et des que je l'ai mis en marche j'ai brancher une paire d'enceinte et hop voici le son, impeccable!.

    il a marché quelques semaine et depuis peu il est en panne

    je suis aller sur un beaucoup de site pour identifier le model et j'ai remarquer que le balalaika 30 etait le même.

    Je viens de m'apercevoir que le 30 et le 40 sont les même sauf que le mien a juste en dessous du cadran une plaque en bois ou il est marquer stereo.

    Vu les photos que j'ai pu voire sur le net il semblerais que le Balalaika 40 soit le bon model (a cause de la plaque en bois).

    Ce n'est pas un ballerina 40 qui a une lampe stéréo et la possibilité de tourner l'antenne interne po/go (choses que ne peut faire le mien).

    il semblerais que ce sois un Balalaika 40 si je peu le faire photographier par quelqu'un cela pourra être fort utile.

    [:Hi:]


Sujet : Schaub-Lorenz Balalaika Schema Nouveau De Pierrot du 82  Le 15-03-2009 à 23:20 cms

Bon on connait déjà le modèle du chien...  

 



Sujet : Schaub-Lorenz Balalaika Schema Nouveau De jblynx  Le 17-03-2009 à 22:15 sta

    Ce qui ne résous pas le problème hélas :(

    J-B


Sujet : Schaub-Lorenz Balalaika Schema Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-03-2009 à 11:15 sta

    Ni celui de votre adresse mail masquée, sinon vous l'auriez depuis longtemps ;-)


Sujet : Schaub-Lorenz Balalaika Schema Nouveau De jblynx  Le 20-03-2009 à 02:52 sta

    :-)

    Ce serais bien que je ne sois pas la seule personne a profiter du dit schéma, car se site est a mon humble avis, baser sur la solidarité. ;-)

    [:Hi:]
    J-B


Sujet : Schaub-Lorenz Balalaika Schema Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-03-2009 à 05:05 sta

    Voir votre BàL. Il est également dans les archives.


Sujet : Schaub-Lorenz Balalaika Schema Nouveau De jblynx  Le 20-03-2009 à 23:31 sta

    :o) Génial :-)

    Merci beaucoup en espérant que ce soit le 40 lol

    J-B [:Hi:]


Sujet : Schaub-Lorenz Balalaika Schema Nouveau De jblynx  Le 22-03-2009 à 23:23 sta

    Bonjour,

    J'ai un grave problème de lecture sur ce schéma du "Balalaika 40"
    Il manque ou sont abimé pas mal de donnée il n'apparais que: c? ; résistance: ?K ; ou d'autre problème du certainement a une compression trop forte.

    J'essaye de refaire la dénomination des pièces et leurs valeurs sur le schéma exemple: c128 22n ou R624 250K

    ce serais sympa s'il y auriez une meilleur copie du schéma du "balalaika 40"

    merci d'avance
    J-B


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -