Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Docks de la Radio Nouveau De GHIBLI 1  Le 13-03-2009 à 13:58 sta

    AVIS AUX PARISIENS

    Ce magasin que je connais depuis longtemps, mais que je fréquente depuis peu, va fermer ses portes !
    Le proprio à vendu au ferrailleur d'à côté, et je n'ai pas cru comprendre qu'ils allaient déménager ailleurs.
    Pas forcément bon marché, mais l'endroit ou trouver l'introuvable. Un de ces magasins comme nous les évoquions il n'y a pas si longtemps!
    Donc si vous avez des achats, faudrait peut-être précipiter les choses !


    [:Hi:]


Sujet : Docks de la Radio Nouveau De GHIBLI 1  Le 13-03-2009 à 14:00 sta

    Rappel : Docks de le Radio rue Jules Valès 93 SAINT OUEN


Sujet : Docks de la Radio Nouveau De fabignoli  Le 13-03-2009 à 15:22 sta

    C'est vrai qu'il reste encore quelques bricoles à acheter surement.

    Par contre c'est cher, j'ai acheté du fil émaillé chez eux c'était plus cher que du neuf. mais bon j'étais à coté :-)


    Cordialement
    Frederic ABIGNOLI


Sujet : Docks de la Radio Nouveau De GHIBLI 1  Le 13-03-2009 à 15:32 sta

    Solution de facilité pour moi, qui dans l'immédiat, ne dispose que de peu de pièces détachées !
    Et pour une commande de trois condos et un potard sur le net,attendre 5 jours...c'est pas mon truc !

    Donc c'était une solution transitoire, comme le p'tit arabe du coin de ma rue !


    [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -