Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : répondre Nouveau De corbery  Le 12-03-2009 à 19:40 sta

    Bonjour, la fonction répondre n'apparait pas sur le bandeau du forum sur mon ordinateur portable.
    Comment faire pour la faire apparaître ? Merci


Sujet : répondre Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-03-2009 à 19:54 sta

    Acheter un portable de gauche, ceci est totalement indépendant du système d'exploitation :-D


Sujet : répondre Nouveau De Pierre  Le 12-03-2009 à 19:56 cms

Corbery, on répond directement sur le tableau répondre à ce sujet en bas !!

Pierre  



Sujet : répondre Nouveau De jackoe  Le 12-03-2009 à 19:58 sta

    Une visite chez un ophtalmo ??? Rendez-vous dans 6 mois, au mieux ... 8-)


Sujet : répondre Nouveau De ppel84  Le 12-03-2009 à 19:59 cms

Peut être les cristaux liquides qui on tendance à couler vers le bas  

Non mais sérieusement, vous devez avoir un problème dans la configuration de votre affichage.

Essayez d'ajuster une définition d'écran différente pour que la barre de défilement apparaisse à droite de l'écran



Sujet : répondre Nouveau De Phil  Le 12-03-2009 à 21:03 sta

    Sauf qu'il faut s'identifier avant accès à la fenêtre répondre...


Sujet : répondre Nouveau De ON5MJ  Le 12-03-2009 à 22:02 sta

    En fait ce problème se pose quand on veut se connecter sur une autre machine. C'est du contrôle d'accès mon bon monsieur.

    Soit on redemande une nouvelle autorisation (avec un autre pseudo) pour avoir deux machines autorisées, soit on essaie de récupérer l'URL de confirmation dans le mail qu'on garde en stock bien entendu (et Jacques nous dira si dans ce cas la connexion habituelle est toujours valide).

    Ensuite vous verrez apparaître (sans passer par la case ophtalmo) le bouton "Envoyer le message". Ceux qui comme moi sont forcés d'utiliser aussi MicroShit, se retrouvent nécessairement au bout d'un temps à effacer son HD et donc de se réinscrire sur le forum.


Sujet : répondre Nouveau De corbery  Le 13-03-2009 à 08:31 sta

    Merci ON5MJ,

    Je crois que vous avez la bonne réponse. Je vais la mettre en pratique.


Sujet : répondre Nouveau De René  Le 13-03-2009 à 11:09 sta

    Simple question de cookies.


Sujet : répondre Nouveau De ON5MJ  Le 13-03-2009 à 14:14 sta

    Sans doute une question de cookies comme dit René.

    Mais il faut passer par le mail de confirmation pour l'installer ou bien trouver le cookie et le reporter à la pogne d'une machine à l'autre. La deuxième solution est déjà moins gaie.

    Je me demande quand même ce qui se passe si on a deux machines connectées en réseau en même temps sur le forum avec les mêmes cookies. Jacques doit avoir prévu ce cas. Encore que la même adresse IP et les mêmes cookies, cela devrait le faire.


Sujet : répondre Nouveau De corbery  Le 13-03-2009 à 18:32 sta

    ON5MJ avait raison, je n'ai pas eu besoin d'aller chez l'ophtalmo !

    Il m'a suffit de transferrer sur le portable le courrier de confirmation d'identification reçu
    lors de mon inscription et de cliquer sur le lien pour régler le problème et pouvoir répondre
    au forum.

    Tout a très bien marché ,merci encore.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -