Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : notice realistic Nouveau De tazzz3.2  Le 09-03-2009 à 19:35 sta

    Bonjour,
    j'ai recupere il y a peu, un appareil realistic pro 2010.
    malheureusement...Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de cet appareil et jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé de significatif sur le ouèbe !

    Si quelqu'un en sait plus long sur le sujet, merci par avance pour le coup de main ...

    laurent


Sujet : notice realistic Nouveau De Jipem  Le 09-03-2009 à 21:07 sta



Sujet : notice realistic Nouveau De christiandu24  Le 09-03-2009 à 21:07 sta

    bonsoir

    déja vu ce site
    http://www.tsf-radio.org/forum/forum.php?show=68449

    bonne soirée

    christian


Sujet : notice realistic Nouveau De F1EVJ  Le 09-03-2009 à 21:41 sta

    Bonsoir à tous, pour TAZZZ3.2 , ne pouvant initier un contact mail direct, pouvez-vous m'envoyer un message "test" vous recevrez en retour la notice en français du realistic pro 2010.
    73's Pierre F1EVJ


Sujet : notice realistic Nouveau De Jipem  Le 09-03-2009 à 23:32 sta

    Elle sera aussi en téléchargement demain matin sur mon site
    Merci à Pierre au passage.
    JP


Sujet : notice realistic Nouveau De tazzz3.2  Le 10-03-2009 à 12:31 sta

    bonjour messieurs....

    je vous remercie tous pour votre reactivité....
    j ai un peu navigué,sur vos sites , et ai essayé par la suite, d'utiliser le scan.
    malheureusement, en fonction scan, il balaye, balaye, mais ne s arrete jamais.
    je pense qu il y a un probleme... c est dommage
    enfin, je vais perceverer, sait on jamais...
    merci encore


Sujet : notice realistic Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-03-2009 à 14:05 sta

    La fonction scan ? [:??:]8oI


Sujet : notice realistic Nouveau De Jipem  Le 10-03-2009 à 15:34 sta

    Oui, il voulait dire le balayage de la bande des fréquences qui correspond à la touche scan du Pro 2010:-D A savoir que cette même fonction balaye aussi les banques de mémoires.


Sujet : notice realistic Nouveau De tazzz3.2  Le 10-03-2009 à 16:02 sta

    oui, en effet, je parlais de la fonction balayage....
    il balaye sans cesse.... mais, aucun affichage de frequence, juste les chiffres, de 1 a 20 qui defilent, a la gauche de ce qui devrait etre l affichage frequence.on dirait qu il scanne les canaux et non les frequences...
    alors, je l ai ouvert, pour voir si....bien que je n y connaisse rien, j ai nettoyé au cleaner elec, et ai remarqué, a une place sur le circuit imprimé, une espece de gros amas de...on dirait de la parafine, blanchatre... je sais pas si c est normal....je vous ferais une tite photo...
    merci encore


Sujet : notice realistic Nouveau De Jipem  Le 10-03-2009 à 17:08 sta

    S'il balaye de 1 à 20 , ce sont les banques de mémoires donc, c'est normal que vous receviez rien puisqu'elles doivent être vides.
    Normalement, si vous appuyez sur la touche "manual", votre scanner va balayer manuellement les canaux sur lesquels se trouve une émission. Reprenez la page 4 du manuel et cela devrait vous aider à le faire fonctionner.
    Il se peut qu'il soit bloqué et nécessite d'être réinitialisé (voir arrière du boitier).


Sujet : notice realistic Nouveau De F1EVJ  Le 10-03-2009 à 23:49 sta

    Bonsoir chers amis, pour tazzz3.2 , le gros amas blanchatre est destiné à solidifier la self de l'oscillateur local (vco) . A ne pas toucher !
    73's Pierre F1EVJ.


Sujet : notice realistic Nouveau De tazzz3.2  Le 11-03-2009 à 16:36 sta

    merci bcp, pierre, pour cette info importante, je me posais vraiment des questions a ce sujet.je n y toucherais donc pas.
    pour en revenir au balayage continue des 20 canaux et non pas des frequences, meme en passant en manuel, rien ne se passe, a croire que le bouton manual est inactif....
    je pense que ce scan a du plomb dans l aile...
    et enfin... pour finir, a Jipem, je n ai pas le manuel d utilisation.


Sujet : notice realistic Nouveau De F1EVJ  Le 11-03-2009 à 17:18 sta

    Bonjour tazzz3.2 , Jipem a mis le manuel d'utilisation en français et en ligne sur son site Swlradiostation. A mettre dans les favoris! Pour le 2010, il faut peut-être nettoyer les contacts des touches du clavier...surtout s'il est resté longtemps sans fonctionner.
    73's Pierrre


Sujet : notice realistic Nouveau De Jipem  Le 11-03-2009 à 22:06 sta

    Désolé que vous l'ayez pas trouvé mais il se trouve dans la rubrique Archives avec d'autres documentations.
    Un autre lecteur (et ami;-)) m'a fait la même remarque. Je vais modifier le lien.




Sujet : notice realistic Nouveau De tazzz3.2  Le 11-03-2009 à 22:27 sta

    merci pierre, j ai telecharger le fichier, il va m etre bien utile.en effet, je vais re ouvrir, et nettoyer, acr effectivement, qq touches sont inactives, lorsqu'il scan, seules les canaux changent, mais les frequences restent a 000.000.
    qd j'appuie sur manual, il y a un bip, mais les touches haut et bas, sont sans effet, pas de bip, rien ne se passe, c est peut etre de là que vien le probleme, car effectivement, ce scan, ne fonctionne plus depuis des annees...affaire a suivre...merci

    Jipem,non, je ne l ai pas trouvé; c est pas tres grave....merci qd meme
    bonne continuation a tous, et a bientot


Sujet : notice realistic Nouveau De Masterorion  Le 11-03-2009 à 22:37 cms

Salutations à Jipem au passage   



Sujet : notice realistic Nouveau De Jipem  Le 11-03-2009 à 22:41 sta

    Salut Nico,

    Comment vas-tu ? J'ai toujours un truc pour toi à déposer à la poste;-)
    JP


Sujet : notice realistic Nouveau De Masterorion  Le 11-03-2009 à 22:51 cms

On fait aller, on fait aller. Pour la poste, ce n'est pas bien urgent tu sais.
Je me demandais si tu n'aurais pas une épave de poste qui traîne : on m'a promis un translitor auquel il manque la sangle (et seulement ça j'espère) pour tenir compagnie à ceux qui squattent déjà ici.

 Un joli 750 je crois (ou 850... je n'ai pas pu le détailler)


  
  

Sujet : notice realistic Nouveau De Jipem  Le 11-03-2009 à 22:52 sta

    Pour Tazzz3.2, j'ai essayé de l'envoyer dans votre boîte à lettre mais :"Delivery to the following recipients failed".

    Donc, allez
    ICI


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -