Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : A l'assaut ! Nouveau De Thierry Magis  Le 11-05-2004 à 20:33 sta

    Bonjour,

    Depuis le temps que "j'étais" la-dessus...

    Radiocollection.be version 3.0 enfin en-ligne!

    A l'assaut!

    Et s'il vous plaît, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou d'éventuels problèmes de fonctionnement ou d'orthographe !!
    Pour savoir quelles sont les nouvelles pages, voir le lien "au sujet de ce site.."

    Bien entendu, c'est loin d'être fini. La version 3.1 est d'ores et déjà en chantier, 19 CD bourrés de docs scannées sur des entreprises belges sont à traiter...
    Mais bon, hein: faut du temps pour cela... Ceux qui ont crée d'autres sites ne me contrediront pas... :-D

    cordialement
    Thierry

    radiocollection.be


Sujet : A l'assaut ! Nouveau De Jacques  Le 11-05-2004 à 21:43 sta

    Rien à dire....

    Sinon que la passion marque toutes les pages, tel un signet multiple qui obligerait à toute les lire.


Sujet : A l'assaut ! Nouveau De Georges Pitropakis  Le 11-05-2004 à 22:32 sta

    De la passion, c'est sûr, mais quel boulot aussi !

    Sans doute pour ton plus grand plaisir, Thierry, mais aussi pour celui des autres, je peux en témoigner.
    Lorsqu'on est internaute passif, comme moi, on a tendance à oublier que derrière chaque page du net se cache quelqu'un qui aime, doute et partage. Dans ton cas cela se vérifie en dehors de la toile.

    Je vais arrêter là car j'ai l'impression de faire ton éloge funêbre...
    Chapeau bas donc et à très bientôt j'espère.

    Georges


Sujet : A l'assaut ! Nouveau De Roland Gerlier  Le 11-05-2004 à 22:46 sta

    Très touché par ton site, dont l'habillage ressemble à ton plumage. Et cette Belgique qui chante, au milieu! Du vrai rétro, çà. T'as pas raté ta page d'accueil, Thierry. Mon préféré: le Radio Sidor. Ah, celui-là, faut que je l'écoute!
    Roland


Sujet : A l'assaut ! Nouveau De Gaston  Le 12-05-2004 à 21:25 sta

    Super


Sujet : A l'assaut ! Nouveau De Thierry Magis  Le 13-05-2004 à 21:13 sta

    Bonjour à Tous,

    Grand merci pour vos réactions, qui me font grand plaisir et m'incitent à continuer!

    Ceux qui ont leur propre site connaissent aussi, je crois, ce sentiment lors de la création de nouvelles pages: "est-ce vraiment intéressant pour quelqu'un d'autre que moi?" ... Pas facile d'y répondre, seul devant son écran... C'est ce "return" qui est motivant. Vraiment.

    Tiens, quizz amusant: mon père apparaît sur une des nombreuses photos. Mais sur quelle photo? Pour vous aider: il avait une vingtaine d'années lors du cliché et en a aujourd'hui 65... Et la page sur laquelle est présente cette photo ne date pas de la dernière modif du site !
    Ca ne devrait pas être trop difficile pour ceux qui me connaissent "physiquement"... :-)


    Cordialement
    Thierry




Sujet : A l'assaut ! Nouveau De Roland Gerlier  Le 13-05-2004 à 22:38 sta

    Mmmmmhhh, ce serait pas sur la page "A.S.I.A.", par hasard????
    Roland


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -