Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : UNPETIT DERNIER , TSA 1035 FREQUENCY AND MEASURING Nouveau De patjeep  Le 07-03-2009 à 23:34 sta

    UN PETIT DERNIER
    CETTE OBJET FONCTIONNE EN 220 VOLTS , LES DIFFERENTES AIGUILLES FONTIONNENT MAIS J AIMERAI BIEN SAVOIR A QUOI PEUT ME SERVIR CET APPAREIL ? SI QUELQU UN A DE LA DOC OU DES INFOS JE SUIS PRENEUR , JE N AI RIEN TROUVE SUR LE NET
    VOICI LA DESCRIPTION
    FREQUENCY AND MEASURING EQUIPEMENT TSA 1035 P
    TRES CERTAINEMENT APPAREIL ANGLAIS D APRES L ALIMENTATION

    MERCI D AVANCE

    hirschpatrice@yahoo.fr

  
  

Sujet : UNPETIT DERNIER , TSA 1035 FREQUENCY AND MEASURING Nouveau De Pierrot du 82  Le 08-03-2009 à 02:00 cms

C'est un fréquencemètre-chronomètre analogique...

A quoi ça sert ?

A faire joli sur une étagère...  



Sujet : UNPETIT DERNIER , TSA 1035 FREQUENCY AND MEASURING Nouveau De Georges Pitropakis  Le 08-03-2009 à 07:59 sta

    Rien que cette magnifique série de galvanomètres, ça vaut le coup. Magnifique.

    A part ça, un fréquencemètre-chronomètre analogique... volera jamais.


Sujet : UNPETIT DERNIER , TSA 1035 FREQUENCY AND MEASURING Nouveau De Adams  Le 08-03-2009 à 09:47 sta

    Je ne connais pas cet engin.
    Ce n'est pas forcement analogique,les chiffres peuvent etre affichés par l'aiguille des galva au lieu de nixies ou autres afficheurs habituels.


Sujet : UNPETIT DERNIER , TSA 1035 FREQUENCY AND MEASURING Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-03-2009 à 11:09 sta

    Ceux qui connaissent bien Georges peuvent me dire....


    .... il était à jeun ce matin ??? :-D


Sujet : UNPETIT DERNIER , TSA 1035 FREQUENCY AND MEASURING Nouveau De Adams  Le 12-03-2009 à 09:48 sta

    Sur cette photo on voit mieux l'appareil.
    A mon avis c'est un frequencemetre digital ,mais à affichage analogique ,cette technique avait l'avantage d'avoir un systeme de décodage tres simple et de ne pas nécessiter de mémoires tampon.
    En lisant les indications je suppose que c'est un 10 MHz.
    Le probleme est de faire un mode d'emploi simplifié.

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -