Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Identification ??? Nouveau De Phil  Le 06-03-2009 à 18:34 sta

    Bonsoir à tous,

    Voici une transaction en cours mais j'hésite encore avant achat. Je cherche quelques info sur la bête, Marque, date, photo originale, etc...

    Pas de carton arrière ni logo. Je l'ai pas trouvé dans le GL ou j'ai mal feuilleté. J'ai un doute sur les boutons, le blanc et les deux à coté semblent OK mais celui du cadran est différent...

    Par ailleurs, à l'intérieur il y a deux HP (j'ai pas pensé à faire la photo), le deuxième plus petit semble plus récent ???

    Merci !

    Phil

  
  

Sujet : Identification ??? Nouveau De totolagalène  Le 06-03-2009 à 22:39 sta

    Bonsoir. On s'en fout du bouton central! S'il n'est pas collé à la vraie super glue 3 de chez Loctite, ça se change. Ce poste a l'air sympa avec son indicateur d'accord par galvanomètre (peut-être HS). Tout dépend du prix! La caisse est vide? ;-)[:Hi:]


Sujet : Identification ??? Nouveau De Phil  Le 08-03-2009 à 13:47 sta

    Merci Toto mais moi je me fous pas du bouton central :-) Ce qui m'intéresse c'est de savoir à quoi ressemblait ce poste à l'origine.

    Non la caisse n'est pas vide, au contraire il y a même deux HP, d'où ma question: est-ce bien normal ou ce poste a t-il été bricolé ?

    Combien en veut le vendeur ? Ben cher mais là aussi selon les caractéristiques du poste je prends ou pas...

    Phil [:Hi:]


Sujet : Identification ??? Nouveau De Yves Delbray  Le 08-03-2009 à 13:53 sta

    Ben moi Phil je trouve qu'il est difficile de répondre à votre question.

    Ce poste est beau et origonal c'est sur, pour moi le bouton central peut être d'origine et pas les deux autres.

    Sans connaitre l'état de l'electronique pas évident de donner un prix, disons que à 30 euros je l'achète à 100 non, mais ce n'est que ma façon de voir.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -