Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Générateur HF Belco TE-20 Nouveau De Pépère la haute tension.  Le 03-03-2009 à 14:39 sta

    Bonjour à tous.
    Pour le générateur Belco TE-20 dont je recherche le manuel, j'avais oublié d'indiquer la gamme de fréquence: 120Khz à 260 Mhz en 6 gammes.
    Merci à tous.
    Au revoir.


Sujet : Générateur HF Belco TE-20 Nouveau De Pierrot du 82  Le 03-03-2009 à 15:09 cms

Voir sur BAMA :

http://bama.edebris.com/manuals/tech/te20

et celui-ci :

http://bama.edebris.com/manuals/tech/te20d

 



Sujet : Générateur HF Belco TE-20 Nouveau De Pépère la haute tension.  Le 04-03-2009 à 14:06 sta

    Bonjour Pierrot,
    Merci beaucoup de m'avoir répondu.Je n'ai rien trouvé sur ces sites mais je pense qu'il doit s'employer comme les autres géné HF.
    A bientot et bonne journée.
    Pépère.


Sujet : Générateur HF Belco TE-20 Nouveau De Pierrot du 82  Le 04-03-2009 à 15:35 cms

Comment ça, vous n'avez rien trouvé ?

Sur chaque adresse il y a un manuel du TE-20, l'un en 4 pages GIF, l'autre en PDF.

Il faut faire "clic droit" sur les noms de fichier, puis "enregistrer sous..."

Ou bien j'ai mal compris...  



Sujet : Générateur HF Belco TE-20 Nouveau De GHIBLI 1  Le 04-03-2009 à 16:06 sta

    Ben oui ! Y'a tout c'qui faut!

    Chute de haute tension ????:-D:-D


Sujet : Générateur HF Belco TE-20 Nouveau De michel rentmeesters  Le 04-03-2009 à 19:45 sta

    S'il n'est plus dispo sur bama ou si vous éprouvez des difficultés, je peux vous l'envoyer : je l'ai sur mon disque dur.
    Envoyez-moi votre demande sur mon email (= bal)
    Michel.


Sujet : Générateur HF Belco TE-20 Nouveau De Pépère la haute tension.  Le 05-03-2009 à 08:43 sta

    Bonjour à tous !
    En fait j'ai trouvé sur le site donné par Pierrot au deuxième coup car au départ j'avais foiré.Chute de HT en effet, Ghibli 1 !! Merci à Michel pour son offre, c'est sympa mais j'ai enfin trouvé.Merci à tous de votre aide en tous cas!
    A bientot peut ètre.
    Pépère.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -