Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Etiquettes d'identifiction pour vos TSF Nouveau De Jean-Michel  Le 03-03-2009 à 09:36 sta

    Si vous cherchez un moyen de faire de belles étiquettes d'identification pour vos postes, ce petit script pourra vous être utile.

    Il s'agit d'imprimer les modèles de votre collection dont vous avez chargé la photo sur doctsf. Le script génère des planches de 8 étiquettes sous forme de fichier pdf, que vous pouvez enregistrer ou imprimer sur des feuilles de papier photo A4.

    C'est très pratique pour mettre en valeur votre collection, avec des étiquettes de qualité irréprochable, reprenant les principales caractéristiques de chaque modèle.
    Nicolas suggérait : date de sortie, nombre de lampes, tension d'alimentation, mais on peut en ajouter d'autres.

    Je vais préparer une page pour expliquer tout cela, et pour pouvoir lancer et paramétrer cette fonction facilement.
    Un peu plus d'explications sont ici : Comment imprimer vos étiquettes d'identification

    En attendant, si ça vous tente de faire les bêta-testeurs, ça m'intéresse de connaître votre avis et de recueillir vos suggestions.

    A+


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -