Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Microsoft, n'importe quoi Nouveau De ON5MJ  Le 03-03-2009 à 03:25 sta

    Je lis dans Data news:
    ------------
    'Softwear' Microsoft

    2 mars 2009 -- Kristof Van der Stadt

    Microsoft se lance à présent aussi dans le 'Softwear': une ligne de vêtements maison en collaboration avec le rappeur Common.

    Un 'geek' (passionné d'IT) ne doit pas nécessairement être vêtu n'importe comment. Voilà ce qu'a dû penser aussi Microsoft, lorsqu'elle a envisagé d'introduire sa propre ligne de vêtements. Pour 'Softwear by Microsoft', la société a fait appel au rappeur Common.
    --------------------------
    Heureusement que la ligne de vêtements ne s'appelle pas Micro Softwear, on pourrait penser que MS se lance dans le string !

    Hum, où en est la mévente de Vista ? On sait déjà que XP continue jusque 2014.


Sujet : Microsoft, n'importe quoi Nouveau De Pierrot du 82  Le 03-03-2009 à 04:03 cms

La parole est à Georges, il ne va pas tarder...  

 



Sujet : Microsoft, n'importe quoi Nouveau De Sylvain Vanier  Le 03-03-2009 à 04:24 sta

    Je vois ça d'ici; sûrement la seule ligne de vêtement dont les chandails permuteront le col et une manche après lavage ou le pantalon deviendra 2 tailles plus basses durant le port.

    Sylvain


Sujet : Microsoft, n'importe quoi Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-03-2009 à 05:08 sta

    Ce ne sera pas trop grave si au préalable on aura créé un point de racommodage: Menu démarrer -> options système -> recoudre la version précédente...


Sujet : Microsoft, n'importe quoi Nouveau De Jean Pierre T  Le 03-03-2009 à 08:30 sta

    Et par mesure d'économie... il n'y aura que trois boutons par vêtement :
    ALT, CTRL, SUP



Sujet : Microsoft, n'importe quoi Nouveau De GHIBLI 1  Le 03-03-2009 à 09:15 sta

    Tout ça est très logique: ils se sont déjà " pris une veste " avec Vista !:-D:-D


Sujet : Microsoft, n'importe quoi Nouveau De Pierrot du 82  Le 03-03-2009 à 15:14 cms

Je suis très inquiet : Georges n'a pas encore répondu !

  



Sujet : Microsoft, n'importe quoi Nouveau De ON5MJ  Le 03-03-2009 à 21:37 sta

    Il est occupé par son épave d'Emerson. Microsoft n'a qu'une importance relative selon l'instant.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -