Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Coffret à cigares Nouveau De GHIBLI 1  Le 01-03-2009 à 23:31 sta

    C'est dans une telle boite que j'ai trouvé un poste de construction amateur, présenté dans le fil "brocante en vendée".
    Il possède les lampes suivantes: UL41 UCH42 UY42 et deux UAF 42.
    Un schéma du LIRAR CADET, fourni par un forumnaute, comporte les mêmes lampes, à l'exception du remplacement d'une des UAF 42 par une UF41.

    question: c'est un autre montage, ou bien une de mes lampes n'est pas la bonne?
    Je cherche toujours à résoudre le problème suivant: pas beaucoup de puissance et une très grande sensibilité du CV ( la moindre pression sur le bouton provoque un changement de fréquence )


Sujet : Coffret à cigares Nouveau De ON5MJ  Le 02-03-2009 à 13:53 sta

    Pour répondre à la question il faudrait avoir le schéma qu'on ne trouve pas sur le fil vendéen évoqué ni sur lirar cadet.


Sujet : Coffret à cigares Nouveau De GHIBLI 1  Le 02-03-2009 à 14:21 sta

    Je ne me souviens plus dans quel fil j'ai reçu ce schéma. J'en ai une photocopie que je dois scanner pour vous la communiquer.
    Question sous une autre forme : existe-t-il des montages ou l'on met deux UAF 42 ?
    J'ai recherché dans plusieurs sources, et je n'ai trouvé aucun montage avec deux de ces lampes, par contre j'en ai trouvé avec la liste de lampes ci dessus ( CADET et PIGA LUX 152). D'ou mon interrogation.
    Je pourrai de toutes façon verifier sur le cablage mais:
    - d'une part il est très compact
    - d'autrepart les brochages UF41 et UAF 42 sont très proches.
    Je soupçonne qu'une des deux UAF42 ne devrait pas être là .

    Je continue mes recherches sur le LIRAR CADET



Sujet : Coffret à cigares Nouveau De Pierrot du 82  Le 02-03-2009 à 14:26 cms

Ne cherche plus, Gilbert, le voici...

Il fait partie de la schémathèque Eurelec scannée par René...  


 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : Coffret à cigares Nouveau De GHIBLI 1  Le 02-03-2009 à 15:00 sta

    Merci Pierrot.

    Donc disais-je ! Avec les mêmes lampes on devrait avoir le même genre de cablage, non ?
    Or sur ce petit poste à la place de l'UF41, j'ai une UAF 42 !

    Je perds mon temps sur une fausse piste, ou bien il y a une anomalie?



Sujet : Coffret à cigares Nouveau De GHIBLI 1  Le 02-03-2009 à 15:10 sta

    Oups pardon....et merci René !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -