Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ! ! Au revoir ! ! Nouveau De Yves  Le 26-02-2009 à 20:40 cms

Bonsoir à tous, juste ce petit message pour vous annoncer mon départ avec regrets de ce forum, car je ne me sent plus à ma place ici étant donné que j'ai axé mes occupations à fond dans le vintage. En fait j'ai trouvé un autre forum qui me convient mieux au niveau de mes travaux, c'est un forum sur les vintages en long et en large ! ! ! Un seul bémol, il est beaucoup moins bien que celui de Jacques (assez compliqué pour mettre des photos, faut toujours avoir un autre programme ouvert sur le côté, c'est chiant ! ! ! ), mais bon, sinon il est convivial au niveau présentation et c'est toujours un réel plaisir de voir de très beaux appareils restaurés ou non et d'avoir des conseils et pouvoir discuter avec des amateurs (de vrais dingues) de cd, amplis, deck, etc... ! ! ! Voilà, j'ai été très content de passer ces quelques années avec vous tous, mais ce n'est qu'un au revoir et pas un adieu, car j'aurai toujours un oeil sur les questions et réponses ! ! !   

Salut à tous et longue vie à ce forum ! ! !  

Yves 



Sujet : ! ! Au revoir ! ! Nouveau De Thierry Magis  Le 26-02-2009 à 20:50 sta

    Yves,

    Donnes-nous au moins l'adresse ! ;-)

    Il y a aussi des amateurs de hi-fi vintage ici...

    Amitiés
    Thierry


Sujet : ! ! Au revoir ! ! Nouveau De Yves  Le 26-02-2009 à 21:01 cms

Désolé, c'est l'émotion ! ! !  

http://forum.hardware.fr/

Yves



Sujet : ! ! Au revoir ! ! Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 26-02-2009 à 21:38 sta

    bonsoir

    pourquoi adieu, rien ne vous interdit de participer à plusieurs forum, personellement j'en fréquente 5, et puis sur l'autre, z'on pas l'air folichons :-D


Sujet : ! ! Au revoir ! ! Nouveau De ON5MJ  Le 27-02-2009 à 00:08 sta

    Tiens c'est drôle, moi j'utilise hardware.fr pour des problèmes de hardware informatique. C'est vrai que je n'ai jamais jeté un oeil à la rubrique son et video.


Sujet : ! ! Au revoir ! ! Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-02-2009 à 00:37 cms

Notre ami Yves est devenu audiophile !  

Il reviendra nous voir quand il aura besoin de rire un peu..  

 

 



Sujet : ! ! Au revoir ! ! Nouveau De JCJ  Le 27-02-2009 à 06:02 sta

    On peut avoir 2 passions et participer à 2 forums différents.
    Pour moi aussi, la TSF c'est bien calme en ce moment. Je suis plutôt dans la machine à vapeur sur un autre forum : ici
    :-)


Sujet : ! ! Au revoir ! ! Nouveau De Masterorion  Le 27-02-2009 à 10:47 cms

Machine à vapeur ? Intéressantes petites mécaniques mais c'est quasi impossible d'en trouver à prix abordable.

Sujet : ! ! Au revoir ! ! Nouveau De F6FKN  Le 27-02-2009 à 10:56 sta

    Sur Ebay.DE, les prix sont nettement plus sympa.

    Cherchez "dampfmaschine", et vous trouverez de nombreux resultats.
    J'en possede une, de fabrication artisanale, avec une chaudiere horizontale de 2 litres, achetee 50 euros sur ce site.
    Elle est assez puissante pour entrainer un petit alternateur, et amuse beaucoup les enfants lors des pannes de courant en nocturne... ;-)

    Alain


Sujet : ! ! Au revoir ! ! Nouveau De michel rentmeesters  Le 03-03-2009 à 20:13 sta

    Bah oui, les passions, cela évolue et les forums sont là pour échanger bien des choses, et même plus...
    Je me calme aussi pour l'instant (du moins en radios) et il reste possible que je m'y remette un jour. Faudrait surtout que je termine tout ce que j'ai commencé lorsque dans 10 ans, je serai à la retraite.
    Ca va, ça vient pour repartir de plus belle.
    Je délaisse la radio au profit de la facture de clavecin allemande du milieu des années 50/60. FOlie passagère ou durable. Evidemment, c'est plus emconbrant qu'une radio, même en version meuble.
    On trouve ces instruments assez facilement, tout simplement parce qu'ils n'intéressent personne. On préfère les copies d'anciens, qui coûtent un pont.
    Voilà, pas de regrets Yves, on fait tous évoluer nos passions et rien ne nous empêche d'y revenir ; et je trouve même très sympa - Mon Cher Yves - que tu nous préviennes. Ce qui nous empêchera de nous dire tous : "Tiens, on ne l'entend plus, ce sacré Yves !"

    Michel.


Sujet : ! ! Au revoir ! ! Nouveau De Yves  Le 04-03-2009 à 20:24 cms

Bonsoir à tous, merci sacré Michel, l'autre forum n'est pas trop mal pour ma passion, mais je garde un oeil sur celui-ci.  

Yves



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -