Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Hors sujet Nouveau De MICHEL  Le 24-02-2009 à 21:08 sta


    Y a pas que les capas qui fuient
    :-D


Sujet : Hors sujet Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 24-02-2009 à 21:21 sta

    bonsoir

    ????????? :-D


Sujet : Hors sujet Nouveau De MICHEL  Le 24-02-2009 à 21:30 sta


    Sorry, le fichier est trop lourd, il est en cure d'amaigrissement,

    Patience, il transpire...[:ouin:]


Sujet : Hors sujet Nouveau De Phil  Le 25-02-2009 à 18:57 sta

    Doit vraiment être gros celui-là parce que depuis hier soir... :-D


Sujet : Hors sujet Nouveau De MICHEL  Le 28-02-2009 à 20:43 sta



    Bon, je n'arrive pas à mes fins.
    Si quelqu'un est plus calé que moi dans ce domaine, je suis preneur.

    Merci [:Hi:]


Sujet : Hors sujet Nouveau De Pierrot du 82  Le 01-03-2009 à 02:29 cms

Quel est le problème, réduire le poids d'une photo ?

Je sais faire !  



Sujet : Hors sujet Nouveau De ON5MJ  Le 01-03-2009 à 04:51 sta

    Si le fichier est gros mais que sa résolution est nécessaire, pourquoi ne pas le mettre sur une page perso avec un lien pour le télécharger. Je fais cela régulièrement pour des fichiers de plus de 30 MB. Par exemple ici pour un fichier de 3 MB: http://users.skynet.be/sky81131/radio/ Copiez et modifiez le code de la page HTML pour votre usage.


Sujet : Hors sujet Nouveau De jackoe  Le 01-03-2009 à 13:08 sta

    Jacques, à force, tu devrais savoir que la plus part d'entre-nous n'a aucune idée de ce peut bien être un code de page HTML. Perso, j'en ai entendu parler, j'en ai vu mais sans plus... Alors ton invitation : "Copiez et modifiez le code de la page HTML pour votre usage." risque de rester lettre morte... :-(


Sujet : Hors sujet Nouveau De ON5MJ  Le 01-03-2009 à 14:10 sta

    Il suffit d'ouvrir le code de la page avec 'notepad', de remplacer le nom du fichier par un nouveau, de remplacer le nom affiché dans la page, et de sauver . C'est pas trop dur, c'est plus facile que du traitement de texte. Et c'est du prêt à porter. A oui, il faut quand même savoir envoyer un fichier sur une page perso avec un client FTP. Mais pour cela aussi il y a plein de gens ici qui peuvent aider. Sonnez et on vous ouvrira.

    Ne pas oublier que plus aucune activité humaine n'échappe encore à internet. Si on ne peut pas aller contre, allons avec.


Sujet : Hors sujet Nouveau De jackoe  Le 01-03-2009 à 19:33 sta

    Je suis désolé, Jacques, mais l'internet ne me suit pas aux lieux d'aisance... Il lui faudrait des capteurs et transducteurs d'odeurs... :-D


Sujet : Hors sujet Nouveau De MICHEL  Le 01-03-2009 à 21:12 sta


    Bon, cette fois ça y est.

    Coupure de presse de la Dordogne Libre du 27 05 2008 .

    Merci à tous et en particulier à Pierrot

  
  

Sujet : Hors sujet Nouveau De ON5MJ  Le 02-03-2009 à 07:46 sta

    Ah c'est un bon début pour Michel.

    Pour l'autre Jacques aux lieux d'aisance: le WiFi passe les parpaings. Attention à la webcam !


Sujet : Hors sujet Nouveau De ppel84  Le 02-03-2009 à 11:20 sta

    bah ...une association de patrons voyous, de politiques voyous et de gens de la société civile voyous ......rien de changé dans le royaume de France .


Sujet : Hors sujet Nouveau De JC Négret  Le 02-03-2009 à 11:57 sta



Sujet : Hors sujet Nouveau De Pierre  Le 02-03-2009 à 20:11 cms

Quand ils se seront calmés en Gouadeloupe, notre tour viendra, en attendant on va encore payer !!

PS : reconstruction de la bande de Gaza, on va aussi encore payer !!!

Pierre  



Sujet : Hors sujet Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-03-2009 à 20:39 sta

    La Guadeloupe a ses raisons, certaines sont justifiées, d'autres sont suicidaires, pour l'instant, ils continuent dans le suicide.


Sujet : Hors sujet Nouveau De DUBUS  Le 02-03-2009 à 20:56 sta

    "Mais pour cela,il ya plein de gens ,ici,qui peuvent aider.Sonnez ,et on vous ouvrira...."
    Merci,ON5MJ!!
    Certaines manipulations simples sont souvent incomprehensibles pour moi!Quant au vocabulaire utilisé......![:Hi:]


Sujet : Hors sujet Nouveau De ON5MJ  Le 02-03-2009 à 21:50 sta

    C'est vrai que le jargon et les notions qui vont avec deviennent naturel à celui qui les utilise tous les jours et qui finit par oublier que d'autres sont moins à l'aise. Donc posez des questions. Elles ne sont jamais sottes. Reste à voir si on est capables d'y répondre.


Sujet : Hors sujet Nouveau De MICHEL  Le 04-03-2009 à 20:15 sta


    Pour ON5MJ

    C'est vrai que chaque spécialité a son vocabulaire propre et chacun d'entre nous a une éxpérience pointue sur un sujet précis.
    En additionnant tout ça,on peut arriver à décoincer des tas de situations tordues.

    Sur ce forum, heureusement, pas de phrases pompeuses, mais des solutions éprouvées.

    Quant j'étais gamin, il ya euh, je sais plus, un dépanneur est venu à la maison pour le poste de radio.

    Je me souviens encore de sa réflexion : "On va changer le pots qui crache "

    C'est pas technique pour deux sous mais ça parle ! :-)


Sujet : Hors sujet Nouveau De caferic  Le 04-03-2009 à 21:00 cms

dites ça à un maçon pour voir !!!

Sujet : Hors sujet Nouveau De DUBUS  Le 05-03-2009 à 19:55 sta

    Tout milieu professionel a son vocabulaire et il faut le preserver a tout prix ,il me semble...C'est ,entre autre ce qui fait la richesse d'une langue....!
    Mais il est vrai que quelque fois certains abusent:Anecdote,
    Un jour,je recois le mec de l'APAVE, pour un controle ,pres du compresseur d'air ,on discute de la vetusté de l'appareil,et il me dit:
    "L'inconvenient avec ce genre de cuve,c'est que les condensats ,s'acumulent sur la génératrice inferieure de la virole"...
    Bref moment d'hesitation,puis je comprend que l'eau reste dans le fond,quoi!...
    C'est un grand pro il n'utilise pas de vocabulaire qui puisse preter a confusion!!!:-D:-D:-D:op
    PS, Je suis un attardé mental en ce qui concerne l'informatique ,meme domestique![:ouin:]


Sujet : Hors sujet Nouveau De Phil  Le 05-03-2009 à 20:12 sta

    Rien de tel pour faire vendre, avancer des arguments que personne ne comprend, il suffit juste d'être convaincant.

    Demandez à une femme d'amener la voiture chez le garagiste pour un simple petit bruit, le garçon est capable de lui changer le moteur pour une courroie qui patine.

    Le problème du vocabulaire professionnel, c'est qu'il est facile d'en jouer simplement pour parfois épater la galerie ou pire pour arnaquer les gens.


Sujet : Hors sujet Nouveau De ON5MJ  Le 05-03-2009 à 20:26 sta

    Dans le cas de l'informatique, il faut bien aussi appeler un chat par son nom. On ne peut pas tout inventer ou trouver des termes équivalents. Le vocabulaire s'installe, on s'y fait et on finit par devenir opaque pour le néophyte. Sans oublier que d'un constructeur à l'autre les termes varient et les traductions en français sont souvent absconses.

    Essayez par exemple de configurer un bête routeur/modem ADSL à trois francs six sous dans une application connue des radioamateurs, Echolink (liaison point à point entre radioamateurs ou via des relais via internet - c'est autorisé en Belgique mais pas complètement en France). C'est loin d'être évident quand on n'a pas le mode d'emploi exact pour le modèle exact de matériel.


Sujet : Hors sujet Nouveau De MICHEL  Le 05-03-2009 à 20:39 sta



    Extrait d'un bulletin officiel édité par l'Education Nationale et concernant l'éducation physique et " l'épanouissement par le sport"

    "Le référentiel bondissant"

    Vous ne savez pas ce que c'est ?

    C'est le ballon.





    [:ouin:]


Sujet : Hors sujet Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-03-2009 à 20:51 sta

    Vocabulaire par lequel existe la notion de "profession". Même s'il existe des professions qui en abusent, la vulgarisation possède ses limites.


Sujet : Hors sujet Nouveau De MICHEL  Le 05-03-2009 à 20:59 sta


    Exact, et il est très difficile de vulgariser,car une explication même détaillée fait appel à des notions naturelles pour celui qui explique mais pas évidentes pour celui qui écoute.

    Mais je ne sais pas si je me fais bien comprendre... :-D


Sujet : Hors sujet Nouveau De totolagalène  Le 05-03-2009 à 21:16 sta

    C'est vrai: c'est comme pour faire fonctionner les smileys sur ce forum!:-D:-D:-D[:Hi:]


Sujet : Hors sujet Nouveau De Pierrot du 82  Le 06-03-2009 à 00:17 cms

C'est pourtant simple...

 



Sujet : Hors sujet Nouveau De totolagalène  Le 06-03-2009 à 00:31 cms

Je n'en doute pas mais alors pourquoi ne pas vouloir m'expliquer?      

Sujet : Hors sujet Nouveau De ON5MJ  Le 06-03-2009 à 01:10 sta

    Cela s'insère comme une image (animation dans ce cas). Je crois me souvenir qu'il faut le faire en Internet explorer parce que Jacques (l'autre) aime Microsoft.


Sujet : Hors sujet Nouveau De totolagalène  Le 06-03-2009 à 01:22 sta

    Merci d'essayer de m'aider mais je ne sais pas comment on insère une image et s'il n'y avait que celà. Le site donne des explications pour mettre un smiley sur un forum mais ça ne marche pas. Lorsque j'envoie un mail normal çà marche avec un simple "copier/coller.Je ne connais qu'Internet explorer (sans savoir ce que c'est) car c'est écrit sur l'icône de mon bureau et je ne sais que cliquer dessus dès que je veux aller sur le net.[:Hi:]


Sujet : Hors sujet Nouveau De Pierrot du 82  Le 06-03-2009 à 02:20 cms

C'est pourtant simple...
 
Je choisis un smiley sur le Net.
 
Je la colle dans la barre d'adresse du navigateur : le smiley s'affiche
 
Je clique dessus et je le copie : Ctrl C
Je vais sur la page où je compose mon message pour le forum et je le colle : Ctrl V  
 
Voila !


Sujet : Hors sujet Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-03-2009 à 03:33 cms

Ben voilà, tout est dit.

Sujet : Hors sujet Nouveau De GHIBLI 1  Le 06-03-2009 à 08:24 sta

    Jacques ( webmestre)

    Si je peux me permettre, il y a un " bug" dans votre jeu " !
    Quand je clique sur la mouche, il ne se passe rien?
    Pourtant je suis sûr de l'avoir touchée !

    :-D


Sujet : Hors sujet Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-03-2009 à 10:56 sta

    Touchée mais pas mouchée :-):-D


Sujet : Hors sujet Nouveau De ppel84  Le 06-03-2009 à 11:07 cms



Sujet : Hors sujet Nouveau De ppel84  Le 06-03-2009 à 11:16 cms

il faut passer en forum cms dans la barre tout en haut du forum.

pour la mouche faire un double clic dans la zone pour copier le lien. (elle n'est pas facile à attraper)



Sujet : Hors sujet Nouveau De ppel84  Le 06-03-2009 à 11:25 sta

    erreur ne pas copier mais cliquer sur propriété et copier le lien puis l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou onglet et ensuite copier l'image


Sujet : Hors sujet Nouveau De totolagalène  Le 07-03-2009 à 00:14 cms



Sujet : Hors sujet Nouveau De totolagalène  Le 07-03-2009 à 01:36 cms



Sujet : Hors sujet Nouveau De totolagalène  Le 07-03-2009 à 01:43 cms



Sujet : Hors sujet Nouveau De GHIBLI 1  Le 07-03-2009 à 09:54 sta

    Un heureux de plus sur ce forum !:-D


Sujet : Hors sujet Nouveau De totolagalène  Le 07-03-2009 à 14:16 sta

    Bonjour. Pierrot du 82 m'a enfin donné la bonne piste et je l'en remercie.. Je n'y serais jamais parvenu car j'avais essayé cette méthode et ça ne marchait pas, donc j'essayais autre chose. Et ça ne marche toujours pas comme celà devrait: quand je copie l'adresse du smiley dans la barre du serveur, j'ai beau attendre, le smiley ne s'affiche pas, c'est en trifouillant sur l'adresse ainsi copiée (surlignage en bleu, clic gauche ou droit , clic sans surlignage...) que parfois le smiley s'affiche et je n'ai pas trouvé de répétitivité dans cette dernière pseudo-manip. Vous avez remarqué le temps que j'ai passé pour en envoyer 3? Y voyait vous une explication ou me manque-t-il encore un détail pour assurer la faisabilité? Merci.

    :-):-)[:Hi:]


Sujet : Hors sujet Nouveau De caferic  Le 07-03-2009 à 14:31 cms

Salut à tous

Language pro:

Je fais des films X tout en surveillant mon pouvoir de pénétration en ayant soin de plomber  l'arrière,                              et je ne suis pas un cochon  !!!!

 



Sujet : Hors sujet Nouveau De totolagalène  Le 07-03-2009 à 20:49 cms

Cette fois, et après 2 mois de dur labeur, çà y est Messieurs. Hier soir Pierrot du 82 m'avait

encore fait une petite farce en ne me disant pas qu'il fallait faire "entée" pour que le smiley

s'affiche; ce qui m'a encore "amusé" 3 bonnes heures.


                                                                  



Sujet : Hors sujet Nouveau De Jean Roland  Le 07-03-2009 à 21:07 cms

J'en profite, merci Pierrot.  



Sujet : Hors sujet Nouveau De Pierrot du 82  Le 07-03-2009 à 22:18 cms

"Hier soir Pierrot du 82 m'avait encore fait une petite farce en ne me disant pas qu'il fallait faire "entée" pour que le smiley s'affiche"

Je suis un petit peu inquiet pour Toto qui ne sait pas qu'il faut cliquer sur OK ou faire Entrée pour valider une adresse ou une commande...  

 



Sujet : Hors sujet Nouveau De totolagalène  Le 07-03-2009 à 23:21 cms

Il ne faut surtout pas t'inquiéter pour moi Pierrot, j'ai déjà dit plusieurs fois que j'étais nul sur un PC. Ma fille m'a bien offert le bouquin "l'informatique pour les nuls" qui explique bien, au clip prés, les manip à effectuer, mais manque de pot, c'est la version Vista. Parle moi de vieux postes ou de mécanique (auto surtout), parle moi en anglais, ou dans quelques autres domaines ,et là, je suis facilement. Mais on ne peut pas tout connaître.Toujours est-il que j'avais envie de savoir mettre un smiley sur le forum et c'est enfin fait. Celà ne va pas me changer la vie mais j'ai appris à conforter mon bonheur et ma joie de vivre(s) par de petites choses.C'est quand même toi qui a levé le "secret défense" et je t'en suis reconnaissant.


                                       



Sujet : Hors sujet Nouveau De totolagalène  Le 08-03-2009 à 00:53 cms

Alors Pierrot, j'te paie un coup ( plutôt à gogo). Chez nous c'est le Champagne pour un oui pour un non et il y a beaucoup de gens du midi qui n'y tiennent pas plus que celà. Mais il n'y a pas d'icône prévu pour celà. Ah si, mais c'est peut- être de la pisse d'ane; mousseux genre blanquette du Limoux , pas ici

                                             



Sujet : Hors sujet Nouveau De Yves  Le 08-03-2009 à 15:47 cms

Purée, que c'est beau la technologie ! ! !  

Yves



Sujet : Hors sujet Nouveau De Phil  Le 08-03-2009 à 15:50 cms

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/f%E9e.gif Faut bien que je m'y mette aussi !

Sujet : Hors sujet Nouveau De Yves  Le 08-03-2009 à 15:54 cms

Raté ! ! !



Sujet : Hors sujet Nouveau De Yves  Le 08-03-2009 à 15:57 cms

 Bon, c'est bon je sort ! ! !

Sujet : Hors sujet Nouveau De Phil  Le 08-03-2009 à 15:57 cms

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/cow-boy-98.gif Là ?

Sujet : Hors sujet Nouveau De Phil  Le 08-03-2009 à 15:58 cms

Bon tant pis, j'utiliserai ceux de Jacques !

Sujet : Hors sujet Nouveau De totolagalène  Le 08-03-2009 à 16:03 cms

Oyey braves gens (ou plutôt voyez) ici à tous les coups l'on gagne!

                                             

                

 

 

 



Sujet : Hors sujet Nouveau De totolagalène  Le 08-03-2009 à 16:09 cms

Mais non Phil, regardez tous les messages relatifs aux smileys: tout est expliqué (certes éparpillé).       

 

                                             



Sujet : Hors sujet Nouveau De Yves  Le 08-03-2009 à 16:12 cms

Phil, Pierrot l'explique super bien, la preuve j'ai compris cette fois ! ! !  

C'est pourtant simple...
 
Je choisis un smiley sur le Net.
 
Je la colle dans la barre d'adresse du navigateur : le smiley s'affiche
 
Je clique dessus et je le copie : Ctrl C
Je vais sur la page où je compose mon message pour le forum et je le colle : Ctrl V  
 
Voila !


Sujet : Hors sujet Nouveau De JC Négret  Le 08-03-2009 à 16:20 sta

    J'ai toujours pas compris comment ça marche...:-O


Sujet : Hors sujet Nouveau De Gaet1001  Le 08-03-2009 à 16:24 sta

    faut être en forum CMS, on copie l'image, on la colle dans la réponse, un peu comme dans WORD..


Sujet : Hors sujet Nouveau De totolagalène  Le 08-03-2009 à 16:27 cms

Je veux bien tout dévoiler, en expliquant de A à Z et dans les moindres détails, à condition qu'on me le demande gentiment et qu'il n'y ait pas d'opposition.

 

                                                  



Sujet : Hors sujet Nouveau De Phil  Le 08-03-2009 à 16:38 sta

    J'ai appliqué à la lettre ce que Pierrot explique mais je pense que mon ordi doit-être trop restrictif car quand je suis sous IE je n'ai même pas les smileys. Alors comme je suis de la vieille école je passe tout en forum standard. [:Hi:]

    Juste un truc quand même, "Je clique dessus le smiley et je le copie : Ctrl C" quand on fait clic droit c'est copier l'adresse ou copier l'image ?


Sujet : Hors sujet Nouveau De Phil  Le 08-03-2009 à 16:39 sta

    Je veux dire sous IE je n'ai même pas les smileys de Jacques...


Sujet : Hors sujet Nouveau De totolagalène  Le 08-03-2009 à 16:42 cms

Non non Phil, j'ai crû ça aussi car j'ai des vieilles bécanes.


                                                 

                                                  

                                         



Sujet : Hors sujet Nouveau De JC Négret  Le 08-03-2009 à 16:42 cms

http://www.jamesbondlifestyle.com/images/products/bo010-denise-richards.jpg

Sujet : Hors sujet Nouveau De JC Négret  Le 08-03-2009 à 16:43 cms

Raté...C'était pourtant un super smiley...

Sujet : Hors sujet Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-03-2009 à 16:46 sta

    Non, c'était pas un smiley :-D:-D


Sujet : Hors sujet Nouveau De totolagalène  Le 08-03-2009 à 16:53 cms

 Je crois que Jacques n'y arrive pas non plus et qu'il n'ose pas le dire!

 

                                                           

 

 



Sujet : Hors sujet Nouveau De ppel84  Le 08-03-2009 à 16:55 cms



Sujet : Hors sujet Nouveau De Yves  Le 08-03-2009 à 17:45 cms

Mais, mais que fait ma femme sur ce forum?????

Sujet : Hors sujet Nouveau De Phil  Le 08-03-2009 à 17:57 sta

    Quelqu'un a t-il une petite idée sur le fait que je n'ai même pas les smileys du forum CMS ? C'est pas que j'en ai besoin mais y a pas de raison que je sois plus idiot qu'un autre... :o(


Sujet : Hors sujet Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-03-2009 à 18:02 sta

    Ah c'est toi Yves le mari de ma copine ?... Qu'est-ce que le monde est petit alors...


Sujet : Hors sujet Nouveau De Yves  Le 08-03-2009 à 18:04 cms

N'as-tu pas de bloqueur de pop ups ? (l'orthographe n'est surement pas bonne    ! ! ! )

Yves



Sujet : Hors sujet Nouveau De Yves  Le 08-03-2009 à 18:06 cms

  

Yves



Sujet : Hors sujet Nouveau De totolagalène  Le 08-03-2009 à 18:06 cms

Elle est bien bonne!



Sujet : Hors sujet Nouveau De Phil  Le 08-03-2009 à 18:07 sta

    Si, je suis d'un naturel méfiant surtout par rapport au net. J'ai tendance à mettre le maximum de verrous. Alors quoi donc je dois débloquer sans risque ?


Sujet : Hors sujet Nouveau De Phil  Le 08-03-2009 à 18:08 sta

    Désolé je croyais que la question m'était adressée ? :o(


Sujet : Hors sujet Nouveau De Yves  Le 08-03-2009 à 18:13 cms

Ben j'connais pas ton PC, mais je pense qu'il faut désactiver ce "bloqueur" (provisoirement) et ensuite faire un essai en cliquant sur le petit bonhomme et voir si ça fonctionne ! ! !

Sujet : Hors sujet Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-03-2009 à 18:19 sta

    Normalement le bloqueur de pop-up n'intervient pas, car ce sont des fenêtres de dialogue. Phil tu es sous quoi ? IE5.5 IE6 IE7 ?


Sujet : Hors sujet Nouveau De Phil  Le 08-03-2009 à 18:23 sta

    Heu... J'utilise Firefox... Et je viens de percuter que c'est depuis Firefox que j'ai plus de smiley.


Sujet : Hors sujet Nouveau De totolagalène  Le 08-03-2009 à 18:25 cms

Pour Phil. J'ai merdé un peu aussi avec ce choix "forum standard"/"forum CMS. Quand on ouvre son PC et le forum, il s'affiche sur la ligne du haut "forum CMS", au début j'ai crû que celà signifiait que l'on se trouvait dans cette position. Non, celà signifie qu'il faut cliquer dessus pour être en forum CMS, il s'affiche à la place "forum standard" et on laisse comme çà. De plus, si comme moi, vous avez une vieille bécane et/ou un débit descendant faible (je n'ai que 0,5Mo théorique maxi), le cadre avec tous les smileys de Jacques ne s'affiche pas instantanément, je dois attendre quelques secondes.  

  PS: il faut aussi cliquer sur le carré bleu qui comporte un petit smiley qui sourit pour faire ouvrir tous les autres. 

Sujet : Hors sujet Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-03-2009 à 18:28 sta

    Pas étonnant alors :-D:-D:-D
    Moi non plus je ne suis pas souvent en forum CMS, car le plus souvent sous Chrome ou Firefox.


Sujet : Hors sujet Nouveau De Yves  Le 08-03-2009 à 18:31 cms

Ben faut croire le bloqueur de pop-up est une des causes car j'ai eu le problème (je suis avec XP sp3) je l'ai débloqué et cela fonctionne bien ! ! !  

Sujet : Hors sujet Nouveau De Phil  Le 08-03-2009 à 18:35 sta

    Tout n'est pas perdu alors, je tenter avec le portable avec IE... ;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -