Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Pizon Bros : la famille s'est agrandie. Nouveau De Masterorion  Le 21-02-2009 à 15:30 cms

Bonjour a tous !

Reçu au courrier de ce matin ce mignon petit translitor 600 pour tenir compagnie au Translitor 1000 FM. ça vaut pas les philetta à Pierrot mais bon, on s'en contentera .   

Ce qui est épatant chez Pizon Bros, c'est la facilité avec laquelle tout se démonte pour sortir le chassis de la caisse.
Une autre chose épatante, c'est la sonorité ! Excellent. Trop habitué des sonneclair, grammont, VDSM et autres à transistor, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il sonne aussi bien que son grand frère T1000FM dont je vous avais déjà chanté les louanges... ça donne envie d'essayer de réunir la gamme Pizon au grand complet, du pocket à l'énorme 1500.


  
  

Sujet : Pizon Bros : la famille s'est agrandie. Nouveau De Masterorion  Le 21-02-2009 à 15:36 cms

Le chassis.
  
  

Sujet : Pizon Bros : la famille s'est agrandie. Nouveau De Masterorion  Le 21-02-2009 à 15:37 cms

Ah, j'ma plantu !!! Sorry...
  
  

Sujet : Pizon Bros : la famille s'est agrandie. Nouveau De Michel  Le 21-02-2009 à 17:27 sta



    Matériel increvable et excellente sonorité grâce à la caisse.

    Mais très cher à l'époque.

    Les chimiques SIC ne vieillissent pas très bien et bavent un peu ( mais après 40 ans, rien à redire ):-)


Sujet : Pizon Bros : la famille s'est agrandie. Nouveau De Masterorion  Le 21-02-2009 à 18:38 cms

C'est vrai que c'est increvable. Le T100FM est reparti du premier coup, et le T600 a juste eu besoin de faire aller le commutateur marche-arrêt quelques fois.

Je n'ai plus qu'à trouver des lettres transfert pour marquer le cache alu que Roger Michel m'a réalisé, mais je suis dégouté par le prix d'une planche sur éhbéh, surtout avec les frais de port, pour utiliser moins d'une douzaines de lettres. Pas trouvé un seul magasin qui vende ça ici !   



Sujet : Pizon Bros : la famille s'est agrandie. Nouveau De Pierrot du 82  Le 21-02-2009 à 19:20 cms

Pas mal en bleu !

Pas de Philetta bleu...



Sujet : Pizon Bros : la famille s'est agrandie. Nouveau De f1ftp  Le 21-02-2009 à 19:26 sta

    Bonsoir à tous
    Pierrot ,faudrait demander au grand Schtroumpf
    :-D:-D


Sujet : Pizon Bros : la famille s'est agrandie. Nouveau De Pierrot du 82  Le 23-02-2009 à 01:54 cms

C'est une bonne idée,,, il a un nom  Alsacien ?
  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -