Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Marque pas connues Nouveau De mamouth37  Le 21-02-2009 à 12:17 cms

Bonjour à tous .  

Tout d'abord une réponse pour Pierrot que je mets là parce que je retrouve pas le sujet dans lequel j'etais intervenu : c'est au sujet des compteurs à carte que EDF proposerait au personne en difficultés . Aprés recherches il s'agit dEDF ENERGY qui propose ça chez les Grands Bretons comme la loi là-bas les y invite , par contre en France je confirme qu'il n'existe que le tarif dit social qui consiste à n'alimenter le point de consommation qu'à la puissance strictement neccéssaire pour assurer les éléments éssentiels de la vie courante . Il s'accompagne d'un contrat pris entre les services sociaux , le client et le service dédié à cette situation particulière . A noter que malheureusement le nombre de bénéficiaires de mode de contrat qui permet d'éviter la coupure pure et simple a une tendance abrupte à s'elever vers des sommets .  

Pour en revenir à nos marques pas connues , il s'agit de deux postes récupéré cet hiver à la dechetterie :

Un de marque TELEREX , marque que je ne connaissais qu'en tant que fabriquant de matériel de télésurveillance incendie .Sur le web d'ailleurs je n'ai trouvé que cet aspect de la marque . Le poste étant sans lampes je n'ai malheureusement rien pour me guider .

Le deuxième est de marque S.R.E.B. . Là aussi j'ai fait chou blanc dans mes recherches  ( gogole n'est pas toujours un ami ) . Son jeu de lampe est ECH3 EBF2 EF9 EL3 1883 + OM effacée .

Dès que j'ai récupéré l'appareil PN je posterai des photos ( j'ai récupéré plein de trucs à la déchetterie ou que l'on m'a donné même que madame trouve que je devrai me faire brocanteur ) .

Amitiés à tous .



Sujet : Marque pas connues Nouveau De mamouth37  Le 25-02-2009 à 18:50 cms

Je remonte ce topic pour poster les photos du SREB.

n°1


  
  

Sujet : Marque pas connues Nouveau De mamouth37  Le 25-02-2009 à 18:50 cms

n°2
  
  

Sujet : Marque pas connues Nouveau De mamouth37  Le 25-02-2009 à 18:52 cms

N°3

En esperant que vous pourrez m'aider à créer une fiche sup. dans la liste doctsf


  
  

Sujet : Marque pas connues Nouveau De f1ftp  Le 25-02-2009 à 19:01 sta

    Très pratique pour règler la tension au primaire du transfo :-D:-D
    Philippe


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -