Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Identification poste TSF Nouveau De Thierry Carlier  Le 02-05-2004 à 19:03 sta

    Bonjour
    ayant fait l'acquisition d'un poste( photo en fichier joint) je recherche sa marque et tout renseignement le concernant , voire le schéma electrique !! :-)
    merci d'avance

  
  

Sujet : Identification poste TSF Nouveau De Jacques  Le 02-05-2004 à 19:33 sta

    Normalement sur les GMR le type de l'appareil est inscrit en peinture rouge sur l'arrière du chassis. Attention à la glace dont les inscriptions s'effacent très facilement au nettoyage.

    Votre modèle semble etre le Rubis 19 (ou 192) de 1939 (voir galerie).


Sujet : Identification poste TSF Nouveau De Cornic Pierre  Le 02-05-2004 à 22:40 sta

    Ce peut aussi être un 191 ( vu récemment) ou un 193 comme celui que je possède.
    Ces différents numéros sont peut être liés aux jeux de lampes (tout en OCTAL dans le 191, alors que le 192 et le 193 ont une des lampes remplacée par une TRANSCO, ECH3 pour le 193, EBF2 pour le 192).

    Bon courage, il y a un peu plus de travail que sur le mien.

  
  

Sujet : Identification poste TSF Nouveau De Cornic Pierre  Le 02-05-2004 à 22:43 sta

    deuxième essai pour les photos

  
  

Sujet : Identification poste TSF Nouveau De Roland Gerlier  Le 03-05-2004 à 14:37 sta

    Thierry, ne le branchez pas, surtout :-D
    Mais il vaut largement la peine d'être restauré.
    Roland


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -