Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Virus ! Nouveau De Pierre  Le 17-02-2009 à 21:21 cms

En me connectant sur ce site ce soir j'ai choppé un virus, du moins je pense que c'est sur ce site, et maintenant je ne peux plus naviguer sur ce site, comprend pas !!

En cliquant sur un lien de ce site ,une fenètre souvre et me dis que mon antis virus n'est plus à jour et qu'un virus est dans mon ordi, bizard car hier soir ce site fonctionnait parfaitement, sinon tout le reste fonctionne, comment faire pour ré-accèder au site, du moins j'arrive sur le page d'acceuil mais le reste ne fonctionne pas !

Merci !

Pierre  



Sujet : Virus ! Nouveau De Adams  Le 17-02-2009 à 21:39 sta

    Bonsoir
    Essayez "Malwarbytes" gratuit et en français.


Sujet : Virus ! Nouveau De Adams  Le 17-02-2009 à 21:42 sta

    J'ai fait une faute "Malwarebytes"


Sujet : Virus ! Nouveau De Pierrot du 82  Le 17-02-2009 à 22:29 cms

Spybot S&D gratuit et puissant

http://www.safer-networking.org/fr/spybotsd/index.html

 



Sujet : Virus ! Nouveau De ON5MJ  Le 17-02-2009 à 23:33 sta



Sujet : Virus ! Nouveau De Georges Pitropakis  Le 17-02-2009 à 23:59 sta

    Mais comment il fait Pierre pour poster sur un site auquel il n'a pas accès ?


Sujet : Virus ! Nouveau De F6FKN  Le 18-02-2009 à 08:59 sta

    Il a mis un coup de spray sur don PC!

    :-D:-D:-D


Sujet : Virus ! Nouveau De Pierre  Le 18-02-2009 à 18:56 cms

Ahhhhh Georges !!!!!, oui exact désolé !!!    !!!!, voici le site en question : http://look-audio.com/

J'y suis allé à midi au boulot, et quif quif WARNING, je pense que le site est vérolé, qui peux me confirmer ??

Comment faire pour le signaler au proprio du site ??

Pierre  



Sujet : Virus ! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-02-2009 à 19:07 sta

    Site qui n'a donc rien à voir avec celui que vous incriminez au départ...
    La demande de dommage et intérêt est déjà partie.

    Depuis le temps, vous devriez savoir qu'ici c'est un site douillet, pérenne, dont les tolérances sont larges (pour preuve votre présence), qui accepte les fumeurs et d'une manière générale ce que le monde peut être constitué du monde, grande phrase qui ne veut que résumer la diversité.


Sujet : Virus ! Nouveau De Pierre  Le 18-02-2009 à 20:17 cms

Ben non puisse que j'ai oublier d'indiquer le site, pas la peine de monter sur vos cheveaux avec ma soit disant présence, en tout cas vous ne perdez pas une seconde pour me le rappeler hein !!, une petite erreur de frappe et hop, bahhhh !!!

Le site Look Audio était en fait vérolé, il re-fonctionne ce soir, le problème est donc clos merci !

Pierre  



Sujet : Virus ! Nouveau De ON5MJ  Le 19-02-2009 à 00:34 sta

    Non non, Pierre, Jacques fait de gros yeux de temps en temps. Cela rend la tolérance supportable.


Sujet : Virus ! Nouveau De Pierre  Le 19-02-2009 à 19:31 cms

Très fin !

Pierre  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -