Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Chasse du week-end Nouveau De Jacques  Le 01-05-2004 à 09:45 sta

    Ma parole ?!? Sont tous partis à Riquewihr [:??:][:??:]

    Même le chien est content... Plein de trucs à renifler :-D

  
  

Sujet : Chasse du week-end Nouveau De Gaston  Le 01-05-2004 à 11:04 sta



Sujet : Chasse du week-end Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 01-05-2004 à 11:38 sta

    The "battey" is very kind ....
    What is the "chapel"?
    :-):-):-)


Sujet : Chasse du week-end Nouveau De Jean-René  Le 01-05-2004 à 11:59 sta


    C'est un chapel in the moonlight ...

    Jean-René


Sujet : Chasse du week-end Nouveau De Jipem  Le 01-05-2004 à 14:18 sta

    Mais non ils sont à la manif:-D:-D:-D:-D

    JP


Sujet : Chasse du week-end Nouveau De Jacques  Le 01-05-2004 à 16:24 sta

    La p'tite église ? c'est un Familial radio 7 lampes, très certainement un 703 de 1933....

    Beaucoup moins beau de près que de loin (déjà que de loin 8oI). 5 pour les lampes (2 E447, 1 x E446, 1 E444, 1x E424N, 1x C443.... bref, rien que de l'interessant)

    ... A moins que quelqu'un arrive à me convaincre de le restaurer, sinon :-(

    A gauche, en bas un Minerva (sans glace mais un EM1 tout neuf et un bouton de Philips 830A (5 ). A droite en bas, un Ondia tous courants (cadeau avec le HP Hervor 60)

    En haut à gauche Philips 456U, prix honnete de 50 pour l'état et complet, enfin le batterie que je croyais sans marque mais qui semble être un Veda, 130 (avé une TM pointe).

    Enfin, tout à fait à droite chien-chien, un coeur d'or qui n'a pas de prix :-D


Sujet : Chasse du week-end Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 01-05-2004 à 18:01 sta

    Je t'interdis de demollir la jolie chapelle !!!!! (putain, il a pas prévu le soulignage!!)
    Ca va pas, non ?

    [:ouin:][:ouin:][:ouin:]

    JL


Sujet : Chasse du week-end Nouveau De Gaston  Le 01-05-2004 à 18:15 sta

    [:ouin:][:ouin:][:ouin:][:ouin:][:ouin:][:ouin:]


Sujet : Chasse du week-end Nouveau De delbray  Le 01-05-2004 à 19:01 sta

    Si vous ne restaurez pas ce familial radio, je vous l'achète même sans les lampes


Sujet : Chasse du week-end Nouveau De Jacques  Le 01-05-2004 à 19:13 sta

    Mouais, Ce poste possède un rare chassis en rouille, sous lequel doit exister une fine pellicule de métal sain, je ne sais vraiment pas ou il a trainé. Mais bon, n'importe quelle electronique peut se restaurer... l'ennui c'est qu'il y a au moins 2 semaines de boulot...

    Ce qui m'ennuie le plus c'est surtout la caisse, larges absences de placage, manque 3 pieds, moulures de façade et d'embase en partie absentes... Qui sait comment on refait des moulures de ce genre ?

    Cette caisse semblait en bois ciré et pas vernie, un point positif dans ce vaste chantier. L'électronique, pas de problèmes, sauf grosse surprise sur des pièces essentielles, par contre j'avoue etre nul pour tout ce qui est travail du bois, de placage et vernis, etc....

    Etonnant l'état du tissu quand on voit le reste... Z'inquiétez pas, l'est pas encore démonté :-p le pincement au coeur, je connais ;-)

  
  

Sujet : Chasse du week-end Nouveau De Gaston  Le 02-05-2004 à 12:54 sta

    doit etre parti acheter un seau d'eau japonaise :-D:-D


Sujet : Chasse du week-end Nouveau De Jacques  Le 02-05-2004 à 13:42 sta

    C'est malin... Mais non, simplement suite de la chasse, on est que Dimanche :-)


Sujet : Chasse du week-end Nouveau De Gaston  Le 02-05-2004 à 14:01 sta

    je n'ai trouvé qu'un cadre antenne à 15 euro et je l'ai laissé:o[]


Sujet : Chasse du week-end Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 02-05-2004 à 19:01 sta

    Ici, nada, nada, nada ....
    rien qui ressemble même à de la radio, de prés ou de loin ...
    Ah, l'est pas joyeuse, la vie du tsfiste breton du bout de la bretagne !

    JLF


Sujet : Chasse du week-end Nouveau De Dominique  Le 05-05-2004 à 10:28 sta

    Le chien sur la photo, y' a combien de lampes dedans ?:-D

    Dominique.


Sujet : Chasse du week-end Nouveau De Chevalier  Le 05-05-2004 à 13:10 sta

    Peut être que ça as du bon quand les autres radiophiles sont parti à Riquewihr !?

    En ce qui concerne la radio j'ai fait une plutôt bonne moisson, icin, en ce début de mois de mai (ça fait plaisir, ça faisait longtemps ...moi qui ne voyais plus guère autre chose que des verres à moutarde, des soucoupes à café dépareillées, ou des diplodocus en plastique !) , en tout j'ai donc trouvé 5 postes + des tubes ...

    -Un blaupunkt 3W6, vertical , bois, des années 30 (lampes RGN1064, RES 964, AB1, RENS1284, AK1)
    (ce poste à été trouvé chez un particulier)

    -Un sans marque , vertical, bois, des années 30 (lampes CY2,CBL1,EB4,EF6,EF5, CK2)
    -Un philips A448U , horizontal , bois, années 40 (lampes ECH3,ECF1,CBL6,CY2 )
    -Un Familial radio, horizontal, bois, des années 30 (lampes 80,42,6B7,6D6,6A7)
    -Un Reela Dauphin 56, horizontal, bois, des années 50 (lampes EZ80,EL84, EBC81,EF89, ECH81, EM34)
    (ces 4 postes ont été trouvé sur un stand de la brocante d' Etroussat)

    les lampes AK1, AK2, CK1, 77,CY2,AL2, 47,80, et 6X4
    (ces lampes ont été trouvé sur un autre stand à Etroussat)

    Je précise que je n'ai examiné et réparé que le Reela, et que je n'ai pas encore trouvé le temps de m'occuper du cas des autres (remise en état pour collection, vente ou échange, démontage pour pièces ...) puisque j'ai consacré le restant de mon week-end à de la CAP !

    Il y avait en effet une petite compét , une course dans la nature à Bost, assez valonnée, dont j'avais déja parlé ... (ça fait plaisir aussi ...c'était un 16km, avec beaucoup de dénivelé, terminée en 1h17, en étant 6 em, avec des gens sympa, et qui vous encourage, bien qu'il y avait peu de monde ... )

    Voilà pour les infos "radiophilosportives" du coté de l' Allier :-D

    Patrick.


Sujet : Antenne cadre radio Nouveau De georges  Le 12-06-2005 à 20:46 sta

    je possede une antenne cadre radio sur suport bois avec commutateurs des fils et un récepeur à galéne et une paire d'écouteurs le tout d'époque quelqu'un pourrait me dire le prix de tels objets que j'ai sur mon étagére ?
    merci[:Hi:]


Sujet : Antenne cadre radio Nouveau De Chambrion Pierre  Le 12-06-2005 à 21:19 sta

    Ben moi j'ai trouvé un petit stock qui dormait bien sagement !! vous savez quoi ?? vous êtes tous assis avec vos petit poste en bois (deuxième degré hein):-) !!

    Encore un AME7G et six RR10B 8-()8-()8-()8-()8-()8-()8oI !!

    Jean Luc t'as pas une remorque ??:-D:-D !!bon ben je les laissent où il sont pour le moment bien dans leur jus:-p!!:-)

    Pierre;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -