Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : A saisir Nouveau De GHIBLI 1  Le 03-02-2009 à 10:30 sta

    Sur leboncoin.fr

    radios anciennes, toutes catégories, toute la FRANCE ( dans l'Oise)
    Annonce de ce matin : 75 !!!

  
  

Sujet : A saisir Nouveau De Pierre  Le 03-02-2009 à 15:54 cms

Trop cher, c'est la crise !!!

Pierre  



Sujet : A saisir Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-02-2009 à 15:57 sta

    Mouais, ce qui n'empêche des détecteurs excentro de partir pour 112 euros...


Sujet : A saisir Nouveau De Pierre  Le 03-02-2009 à 16:02 cms

Oui mais c'est une pièce maitresse !!

Pierre  



Sujet : A saisir Nouveau De Pierre  Le 03-02-2009 à 16:31 sta

    :-D !!

    Pierre;-)

  
  

Sujet : A saisir Nouveau De GHIBLI 1  Le 03-02-2009 à 16:37 sta

    Trop cher ? Vous avez peut-être raison Pierre, mais pour suivre régulièrement les offres sur le Net, celle-ci m'avait semblée raisonnable, pour ce type de matériel !
    Même si ce n'est pas une référence, il faut comparer aux prix d'Ebay !

    Mais bon, je n'ai pas beaucoup d'expérience, et de plus, je suis un très mauvais acheteur car je marche beaucoup au "coup de coeur" ![:Hi:]


Sujet : A saisir Nouveau De Pierre  Le 03-02-2009 à 16:49 cms

J'peux fabriquer les mêmes !!!

Pierre  



Sujet : A saisir Nouveau De remi35  Le 03-02-2009 à 17:23 sta

    J'en connais un de ce genre qui traine dans un grenier,hélas il a été démonté (proprement)et les composants emballés ainsi que les lampes(qui sont rondes) et n'a jamais été remonté,et ne le sera jamais car son propriétaire aura 98ans dans quelques jours.
    Au fait GHIBLI1,et ce lampemètre?


Sujet : A saisir Nouveau De GHIBLI 1  Le 03-02-2009 à 17:32 sta

    rémi 35,

    Je n'ai pas oublié de vous informer de la suite, mais nos échanges d'info ont été faites sur mail perso: je pensais vous répondre par la même voie.
    Donc: pas eu de nouvelles du vendeur, je suppose que son contact l'a rappelé !
    Pas grave il y en aura d'autres ! Merci quand même !

    Pierre,

    Je ne doute pas de vos talents pour faire les mêmes, mais achèteriez vous une réplique, même d'excellente qualité ?


Sujet : A saisir Nouveau De Pierre  Le 03-02-2009 à 18:23 cms

<<< Je ne doute pas de vos talents pour faire les mêmes, mais achèteriez vous une réplique, même d'excellente qualité ? >>>

Ben non puis que je peux les faire moi même   !!

Pierre  



Sujet : A saisir Nouveau De remi35  Le 03-02-2009 à 18:59 sta

    C'est dommage que vous n'ayez pu l'obtenir.Si je vois quelque chose d'autre je vous le mentionne.
    On trouve parfois de trucs à un prix sympa sur le site référencé ci-dessus,le prix indiqué pour le poste en question reste raisonnable par rapport à ce que l'on peut trouver dans les brocantes et pire:les bourses tsf!J'ai le souvenir d'avoir vu un poste de ce type en état plus que moyen au prix de 200.Et la même inflation se rencontre sur les TV,j'ai trouvé un joli TVC4 au prix prohibitif de 100 alors qu'on les jetaient il y a dix ans...


Sujet : A saisir Nouveau De Yves Delbray  Le 03-02-2009 à 19:55 sta

    Maintenant en vente sur Ebay ;-)la


Sujet : A saisir Nouveau De JC Négret  Le 03-02-2009 à 20:41 sta

    Bien vu ! ;-)


Sujet : A saisir Nouveau De René  Le 03-02-2009 à 20:47 sta

    Rapide le gars, jamais vendu ni acheté sur ebay mais compte paypal déjà actif.


Sujet : A saisir Nouveau De GHIBLI 1  Le 03-02-2009 à 20:57 sta

    A suivre...juste pour voir !

    rémi 35

    Merci !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -