Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ! ! Site Surprenant ! ! Nouveau De Yves  Le 01-02-2009 à 17:31 cms

Bonsoir à tous, un site vraiment surprenant et parfois sinistre.....à voir absolument ! ! !   

Ici : http://www.forbidden-places.net/explo1fr.php

Yves



Sujet : ! ! Site Surprenant ! ! Nouveau De Thierry Magis  Le 01-02-2009 à 19:53 sta

    Les visites des anciens asiles psychiatriques sont particulièrement impressionnantes !

    J'aime bien les vieilles usines, aussi. Ca me rappelle des souvenirs d'enfance : vivre dans une région dont l'industrie fut sinistrée dans les 50's - 60's ...





Sujet : ! ! Site Surprenant ! ! Nouveau De Yves  Le 02-02-2009 à 20:07 cms

Bonsoir Thierry, moi ce que j'aime bien c'est les usines et les vieilles machines, tableaux électriques, les lampes ! ! ! (déformation professionnelle ! ! ! )  Le photographe est très bon et ses photos superbes (lumière, cadrage.....etc).

Yves



Sujet : ! ! Site Surprenant ! ! Nouveau De Georges Pitropakis  Le 02-02-2009 à 23:55 sta

    Je m'aventurais sur des sites désaffectés dans le Borinage. Peu d'endroits sont aussi hantés que ceux-là. Ils n'étaient pas faits pour être silencieux.

    C'était du temps où je faisais de la photo en noir et blanc, en prenant soin de bien contraster le tirage et faire resortir le grain... Je me souviens bien de certains clichés qui n'ont jamais existé parce qu'au moment de déclencher j'ai pensé qu'il valait mieux leur laisser leur liberté, à jamais dans le passé.

    Actuellement la mode consiste à faire poser de jeunes couples dans de tels paysages désolés. Le virage sépia fera bien dans l'album. Un jour ils se partageront peut-être les photos et réaliseront enfin que les ruines devant lesquelles ils posaient étaient plus prometteuses que leurs sourires convenus.

    :-D:-D:-D Je déconne, allez je retourne à ma pizza.


Sujet : ! ! Site Surprenant ! ! Nouveau De HLJ  Le 06-02-2009 à 22:02 sta

    Dans le même genre découvert au hasard d'une recherche sur google il y quelques mois.

    Meilleures salutations.

    HLJ


Sujet : ! ! Site Surprenant ! ! Nouveau De Yves  Le 07-02-2009 à 16:11 cms

Fantastique, que de superbes photos ! ! !  

Yves



Sujet : ! ! Site Surprenant ! ! Nouveau De René  Le 07-02-2009 à 18:06 sta

    "allez je retourne à ma pizza"
    Encore ?
    :-D


Sujet : ! ! Site Surprenant ! ! Nouveau De Georges Pitropakis  Le 07-02-2009 à 20:53 sta

    Je passe mes jour et mes nuits dans un océan de limonade, René, rien de solide à me mettre sous la dent. Et la nuit venue, la pizza est un plat qu'on peut se faire livrer facilement et qui s'accomode de la tristesse d'un écran d'ordinateur comme seul horizon...



Sujet : ! ! Site Surprenant ! ! Nouveau De Thierry Magis  Le 07-02-2009 à 21:05 sta

    Oh Georges, un coup de blues ?

    C'est de saison, remarque...


    Amitiés
    Thierry


Sujet : ! ! Site Surprenant ! ! Nouveau De slouptoouut  Le 08-02-2009 à 00:29 sta

    Tiens tiens ...boreally.org

    un site qui montre, entre autre choses, des photos originales du marathon de Paris :-)

    (j'y vois fumer gros que le détecteur de mots "sensibles" va s'apercevoir que ce topic contient un mot qui "tue" 8oI )

    P/S/Z


Sujet : ! ! Site Surprenant ! ! Nouveau De Georges Pitropakis  Le 08-02-2009 à 02:48 sta

    Non, non pas de blues du tout Thierry. J'aurais dû utiliser des smileys.
    Non, bosser sur un projet c'est passionant mais un peu éprouvant parce qu'il n'y a plus d'autres repères qu'un calendrier qu'il faut respecter, coôte que coûte. Le blues c'est quand le développement est terminé et les systèmes implémentés. En Mars ce sera terminé et je dormirai de manière ininterrompue pendant quelques semaines. :-D


Sujet : ! ! Site Surprenant ! ! Nouveau De Masterorion  Le 08-02-2009 à 13:04 cms

Mars, c'est tard pour commencer l'hibernation d'un grizzly....

    



Sujet : ! ! Site Surprenant ! ! Nouveau De Thierry Magis  Le 08-02-2009 à 15:03 sta

    Salut Georges,

    Je comprend fort bien. Le côté pro est fort agité pour moi aussi.

    Rassurant de bosser dans une société ou on parle encore d'avenir et ou il y a des projets, en ces temps troublés. :-)

    Bonne hibernation, alors ! ;-)

    Amicalement


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -