Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Brochage des tubes Nouveau De totolagalène  Le 29-01-2009 à 23:35 sta

    Bonsoir.Je voudrais ajouter des supports de tubes sur un petit lampemèmètre Eurelec qui ne possède pas ceux antérieurs à l'octal.Quelqu'un pourrait-il svp me communiquer la numérotation officielle de tous les types de brochage des tubes. Mes différents lexiques ne donnent pas la numérotation des "picots", le Data Sheet que pour certains culots... La question searait la même si je choisissais de réaliser des adaptateurs. Merci beaucoup.:-([:Hi:]


Sujet : Brochage des tubes Nouveau De Pierrot du 82  Le 30-01-2009 à 00:53 cms

Il y a ça :

http://www.tsf-radio.org/forum/forumgc.php?show=66020#66020



Sujet : Brochage des tubes Nouveau De totolagalène  Le 30-01-2009 à 01:09 sta

    Bonsoir Pierrot du 82. Toujours aussi dévoué, ce dont je vous remercie à nouveau. Je possède ce genre de lexiques; je crois que j'ai tous les tubes de la A409 aux dernières pour télés, mais les broches de culots ne sont pas numérotées: On voît , sur ce que vous m'avez transmis, que sur le dessin "exemple de brochage", il n'y a pas la numérotation ( ne parlons pas des quelques indications manuscrites qui ont pû être rapportées) . D'où mon problème qui reste entier. [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -