Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : vide grenier Nouveau De Martin  Le 24-04-2004 à 11:28 sta

    Dimanche 25/04/04.
    Une information de dernière minute. Lors du vide grenier de la ville d’Orsay (91400 Essonne) un stand pour faire la promotion du club radiofil sera tenu par Michel Martin.
    Toute personne pouvant faire une petite visite sur le stand sera la bienvenue.
    Accés sortie 13 de la N118 en venant de paris ou sortie 14 en venant coté province.
    Lieu dit « Mondétour , boulevard de mondétour place du marché devant la bibliothéque . Si quelqu’un a un poste ou un élément sympa à vendre il sera le bienvenu de même que pour faire quelques instant la promotion de club avec Moi . (exposition et vente de quelques postes en particulier des philips )
    Michel Martin
    0169078592
    0661957547


Sujet : vide grenier Nouveau De Chevalier  Le 24-04-2004 à 13:08 sta

    Bonne chance ...et bon courage:-D


Sujet : vide grenier Nouveau De Gaston  Le 25-04-2004 à 08:03 sta

    je vais voir des fois que je trouve un Hurm à 5 euro


Sujet : vide grenier Nouveau De Roland Gerlier  Le 25-04-2004 à 10:02 sta

    C'est cher payé.


Sujet : vide grenier Nouveau De Gaston  Le 25-04-2004 à 11:48 sta

    Pas cher payé, je n'ai trouvé qu'un poste des années 50 et j'en ai plein la cave

    par contre bonne humeur et soleil sont au RDV


Sujet : vide grenier Nouveau De Martin  Le 25-04-2004 à 19:19 sta

    De retour du vide grenier ,un grand merci à tous ceux qui sont venus nous rendre une visite amicale sur le stand Radiofil.
    Car effectivement il n'y avait pas de chose exceptionnelle .sinon la bonne humeur et le soleil .une dizaine de bulletin distribués pour des visiteurs qui nous ont découverts , des promesses de quelques personnes pour donner des soit-disant reliques qui dorment dans leur cave (si si quelques fois cela se confirme )et 5 bulletins d'adhésions demandés pour le club .
    donc tout n'est pas négatif avec la vente de 2 postes pour faire plaisir à des prix Club.
    Michel Martin


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -