Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-01-2009 à 12:25 sta

    Demain, le forum sera en grève. Rendez-vous Vendredi...


Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau De Filoch....  Le 28-01-2009 à 13:28 cms

  TOUS A LA MANIF......  

Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau De GHIBLI 1  Le 28-01-2009 à 13:37 sta

    Qui c'est le ministre du forum?? :-D:-D:-D


Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau De Yves  Le 28-01-2009 à 16:27 cms

  NON, à la fermeture du forum, NON, à la fermeture du forum, NON, à la fermeture du forum  .....Le ministre c'est moi  

Yves  



Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau De GHIBLI 1  Le 28-01-2009 à 16:42 sta

    Et la loi sur le service minimum ???:o[]
    Qui va me garder pendant lA fermeture? Vous y avez songé ?:-D:-D


Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau De Sylvain Vanier  Le 28-01-2009 à 18:44 sta

    J'exige un remboursement de mon abonnement au prorata, non mais!

    Sylvain


Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau De ON5MJ  Le 28-01-2009 à 21:51 sta

    Et ceux qui seront en forum-mobile sur un hot spot pendant la manif, y a-t-on songé ? Qui va donner les détails en live ?


Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau De Filoch....  Le 28-01-2009 à 21:52 sta

    Pour la manif... je suis équiper!!...J'ai sortie mon "MEGAPHONE" "BOUYER", attention les OREILLES !.....:o[]

    Filoch......:-D:-D:-D

  
  

Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau De jackoe  Le 28-01-2009 à 22:08 sta

    En fait, ce qui sera le plus intéressant, est ce qui se passera vendredi ... [:??:]


Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau De vizymoteau  Le 28-01-2009 à 23:57 sta

    Mégaphone Bouyer .....Avec un sac à dos plein de piles ....


Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau De Filoch....  Le 29-01-2009 à 02:12 cms

En velo, les jours de grève, on le branche sur la "DYNAMO" et on pédale en brayant des slogants syndicaliste     

!



Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau De Yves  Le 29-01-2009 à 16:46 cms

Jacques, tu pourrais pas mettre un forum minimum....  Au fait, personne n'a demandé pourquoi y ferme vendredi le forum.....hmmmm, ben moi je le demande a notre "patron", pourquoi qu'y ferme vendredi le forum.....hmmmm????  

Yves



Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau De Pierrot du 82  Le 29-01-2009 à 18:38 cms

Y ferme pas le forum...  

Le chef a dit :   "à Vendredi !"

Comme dans Robinson Crusoe...  



Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau De Phil  Le 29-01-2009 à 19:26 sta

    Jacques a dit "demain, le forum sera en grève" mais quand il l'a dit c'était mercredi... Alors c'est jeudi qu'il ferme, enfin aujourd'hui et même qu'il est encore ouvert aujourd'hui... Alors c'est peut-être qui a pas eu grève ??? :-)


Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau De Yves  Le 29-01-2009 à 20:09 cms

Bonalorsquestquifaitlepatron?    

Yves



Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau De jackoe  Le 29-01-2009 à 20:27 sta

    En tout cas, il y avait du monde dehors cet après-midi à Montluçon... 8-)

  
  

Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau De C. Denis  Le 29-01-2009 à 20:49 sta



    Bonalorsquestquifaitlepatron?
    je crois .... qu'il a dit qu'il faisait grève, non ? :-D


Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau De YM  Le 29-01-2009 à 21:22 sta

    C'est pas la bonne méthode !

    Les banquiers n'ont pas défilé ni fait grève et ils ont eu plein de pognon !

    Yves. [:??:]


Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau De René  Le 30-01-2009 à 00:08 sta

    Du monde chez moi aussi.

    Pas de banquiers... quoique je ne pense pas que les employés de banques soient à la fête en ce moment.

    Bonne mobilisation, tout de même. J'espère bien plus à la prochaine car il ne faudrait pas que les mouvements de grève passent inaperçusinaperçus.


Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau De YM  Le 30-01-2009 à 07:29 sta

    La distinction est importante, je parlais effectivement des banquiers, pas des employés de banque [:ouin:]

    Yves.


Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau De Sylvain Vanier  Le 30-01-2009 à 15:15 sta

    "ne faudrait pas que les mouvements de grève passent inaperçus"

    Vote président est tout aussi arrogant que notre premier ministre!

    Vous quand ça va mal, vous sortez dans la rue pour démontrer votre mécontentement, ici quand ça va mal, ça chiâle sur la radio avec des paroles violentes...bien au chaud dans la chaumière. J'aimerais bien un jour que les choses "brassent" autant ici...mais les Québécois sont principalement chiâleux et peu portés à l'acte. Ça me décourage parfois... Et c'est sur ce que nos politichiens se basent pour nous en passer des belles en douceur...

    Sylvain


Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-01-2009 à 18:28 sta

    Si en fait j'ai fait grève, puisque je n'ai pas écrit hier :-D:-D Nous étions 3 selon notre syndicat et 0.6 selon la police.


Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-01-2009 à 18:44 sta

    Mais je me suis dit que fermer le forum aurait été une méthode similaire à celles utilisées par Nicoleon Bonazy :-D


Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau De Pierrot du 82  Le 30-01-2009 à 20:11 cms

Plutôt Naboléon 3, ou le nouveau Badinguet...  

Bonaparte, ce serait lui faire trop d'honneur !  



Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau De Jean Pierre T  Le 30-01-2009 à 20:31 sta

    Maître Jacques, attention.... par les temps qui courent... le limogeage sanction est d'actualité... attention à ne pas offusquer "Nicoleon Bonazy"....

    Jean Pierre T


Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau De René  Le 30-01-2009 à 22:44 sta

    "Vote président est tout aussi arrogant que notre premier ministre!"

    Il est arrogant oui, c'est le moins que l'on puisse dire.
    Cela donne l'impression que nous sommes dirigés par quelqu'un qui nous déteste.

    Sinon, nous avons aussi un premier ministre... pas mal non plus.
    Notre Nicoleon Bonazy ( :-D ) aurait même dit de lui:
    "Il est lisse comme sa mèche. Tout est faux chez cet homme. Impossible d'avoir une vraie conversation avec lui"

    Ils s'aiment !


Sujet : Ah si, j'ai oublié mais... Nouveau De ON5MJ  Le 30-01-2009 à 22:48 sta

    Attention Jacques, tu vas être bientôt interdit de publicité aux heures de grande écoute.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -