Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : forum en dérangement problème connexion Nouveau De Chevalier  Le 22-04-2004 à 23:26 sta

    Le forum a semble t'il quelques problèmes ce soir :-(

    j'ai eu des difficultées a me connecter et à accéder a ce forum , j'ai eu droit a de nombreuses reprises a des messages indiquant:
    Warning: mysql_connect(): Host 'web2.240gp.ha.ovh.net' is blocked because of many connection errors. Unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /home/tsfradio/www/forum/forum.php on line 195
    probleme connexion8-()

    est ce une avarie du forum, ou est du a d'autres causes ?

    Patrick


Sujet : forum en dérangement problème connexion Nouveau De Marsu®  Le 23-04-2004 à 09:52 sta

    Bonjour Patrick !

    Exeptionellement, je confirme certaines difficultées durant la journée du 22 ;-)

    Amitiés,

    Philippe


Sujet : forum en dérangement problème connexion Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 23-04-2004 à 19:00 sta

    Yeeeeessss !
    Pour une fois, ni wanadoo, ni la mairie de Cusset, ni le PC de patriiiiick ! ne sont en cause : je suis chez le même hebergeur, et, hier, ça merdouillait un peu, effectivement....

    :-D:-D:-D:-D
    Jean Luc


Sujet : forum en dérangement problème connexion Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 23-04-2004 à 21:50 sta

    Ca merdouille aussi sur l'autre forum en ce moment.
    Page grise avec "Powered by PHPBB"
    Ou alors c'est mon PC qui est détraqué...
    Je sens que je vais aller courir...
    jusqu'au frigo et boire une petite bière en attendant
    :-D


Sujet : forum en dérangement problème connexion Nouveau De Chevalier  Le 23-04-2004 à 22:20 sta

    Ici, à Cusset, pas de problème aucun avec l'autre forum ... enfin bon, c'est peut être parce que j'ai été courir une bonne heure avant de revenir là, devant mon stupide PC et de me connecter:o)

    Et dites, J L Fradet, si vous faisiez un marathon en portant un tee-shirt imprimé avec un slogan original pour TSF36.com ? ca fera de la pub pour promouvoir votre site , et vous donnera une raison d'aller courir 4 a 5 fois par semaine pour votre "prépa-marathon" , en placant vos séances d'entrainement avant chaque session internet (et si ça se trouve vous arriverez a le boucler en moins de 4h et en n'étant même pas fatigué ... puisque il me parait toujours plus utopique de réussir a faire un site web qu'un marathon ? or , vous avez réussi à en faire un, de site web , fort bien d'ailleurs) :-D:-D:-D

    Ou alors , dans le même genre, faites une de ces petites courses dites "corrida" , déguisé, avec un crapophone (ou un faux-nographe) Au juste quoi de neuf du coté des faux-nographe, ça fait quelque temps qu'on en parle plus ? 8oI8oI8oI

    Patrick


Sujet : forum en dérangement problème connexion Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 23-04-2004 à 23:08 sta

    Patrick, ça c'est de l'idée !
    pour ma part, je suis en train de me faire des T-shirts "radiomaritime.com", mais je pense que je vais plutot les exhiber dans les soirées disco du camping et aux environs du point d'eau vers 19h00... et quand il fait encore 25°, le mâchage d'olive peut etre considéré comme activité physique, non ?
    :-D:-D:-D:-D:-D


Sujet : forum en dérangement problème connexion Nouveau De Chevalier  Le 23-04-2004 à 23:48 sta

    mouais ... des t-shirt "radiomaritime.com" dans les soirée disco du camping ... pourquoi pas mais je doute que la majeure partie de la clientèle de ce genre de festivité soit vraiment intéressé par un tel sujet [:??:]

    La finalité ne serait pas plutot que vous tombiez le t-shirt pour exhiber vos pectoraux et vos abdos , puisque les nénettes ne sont généralement pas indifférentes à cela ! (si toutefois , a propos d'abdos, ces derniers ne sont pas "kronembourg" !) :-D
    Et puis, vu que l'été approche , et que sur ce forum, entre les régulateurs à fer saturé, les scopes tektro à tubes , et les TV couleurs TVC4, les idées ne manquent pas pour faire sa p'tite muscu ...voila encore une occasion de faire de l'exercice physique :o[]

    Et tant qu'on y est, vous voulez pas un CD de Boris ? (vous vous en rappellez sans doute, des titres comme "soirée-disco" ou "miss camping" ?)8-)

    Patrick.[:Hi:]


Sujet : forum en dérangement problème connexion Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 24-04-2004 à 08:41 sta

    Ouais.... tout celà est fort pertinent :-D

    En tout cas, ce matin, toujours rien sur l'autre forum :

    Powered by phpBB 2.0.6 © 2001, 2002 phpBB Group
    Traduction par : phpBB-fr.com

    Le syndrome de Cusset est-il en train de s'installer à Déols [:??:]
    Je vais faire une petite randonnée pédestre : çà y fera peut-être quelque chose. En tout cas çà ne me fera pas de mal !


Sujet : forum en dérangement problème connexion Nouveau De Chevalier  Le 24-04-2004 à 11:09 sta

    Ici, R A S, tout va , tout fonctionne, sur les deux forums :o)

    c'est peut être parce qu'avant de presser le bouton idoine de mon unité centrale , j'avais fait ...ma p'tite muscu :-D:-D:-D

    y en as , comme J.L.F, qui vont penser que je leur ai filé le pot de colle ...
    Ou qui vont aller faire quelque série d'abdos, de pompes et autres traction des bras à coté d'un ordinateur apres avoir fait "ctrl-alt-suppr et éteint l' UC ... ou de développé couché avec le moniteur du micro en guise d'haltères ...pour ensuite le rebrancher sur la carte vidéo et rallummer la config:o[]

    Patrick[:Hi:]


Sujet : forum en dérangement problème connexion Nouveau De Chevalier  Le 24-04-2004 à 23:11 sta

    Mais ils sont tous parti passer leur samedi soir a danser sur les tubes du moment ... à la soirée disco du camping dont parlais Jean Luc Fournier ma parole ! ce forum est bien calme :-D:-D:-D

    Patrick[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -