Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Piano ? Nouveau De mamouth37  Le 26-01-2009 à 10:07 cms

Est ce modele qu'on appelle Piano ducretet ?

 

http://www.leboncoin.fr/vi/36273759.htm?ca=7_s

 

Amitiés Christophe



Sujet : Piano ? Nouveau De Roland B  Le 26-01-2009 à 10:18 sta

    Bonjour
    C'est bien lui en effet,la merveille!Si vous avez une tirelire bien garnie vous pourrez peut- être l'approcher à moins que le vendeur n'y connaisse rien.
    Bonne chance!


Sujet : Piano ? Nouveau De mamouth37  Le 26-01-2009 à 11:45 cms

Merci Roland de l'information .

Il restera du domaine de l'inapprochable en premier parce que ma bourse est bien plate et en deuxième je n'ai ni les compétences ni l'espace pour mettre en valeur cette merveille .

 



Sujet : Piano ? Nouveau De Phil  Le 26-01-2009 à 20:38 sta

    C'est vrai Christophe, j'ai contacté le vendeur (on sait jamais) et ça tape déjà haut...:o(

    Phil


Sujet : Piano ? Nouveau De Filoch....  Le 27-01-2009 à 00:09 sta

    Je viens de trouver ce magnifique "Piano Machin" dans une flaque d'eau !derrière hagard de notre aérodrome! certainement suite a grand nettoyage ,on attend un "Coyote"prochainement!
    Après séchage en observant l'objet (2 x A 415, un cv ,1 potentiomètre,une self a 3 galettes nids d'abeilles) = poste a réaction! 80 v d'un coté 4 volts de l'autre .un HP magnétique "Celestion" Antenne + terre..Miracle ça a demarrer du premier coup! RTL ,Europe ,inter. Je l'ai fait entendre par telé... a "Crocquignol!" il ma répondu : Ce genre deTSF "Yac'sa d'vrai :-p:-D

    Filoch.....:-p;-)

  
  

Sujet : Piano ? Nouveau De Georges Pitropakis  Le 27-01-2009 à 00:48 sta

    Filoch,

    Très bien le Coyote, très, très bien.


Sujet : Piano ? Nouveau De Filoch....  Le 27-01-2009 à 01:01 sta

    Georges,

    Cet été je ramène un Jodel D112 , modifier pour être classer en ULM (ajout de volets).

    Filoch......;-)


Sujet : Piano ? Nouveau De Georges Pitropakis  Le 27-01-2009 à 01:14 sta

    Ah la la la la, le Jodel en ULM... Il y en a qui savent vivre... A 12 ans je regardais les Jodel et je me disais qu'un jour...

    J'ai été très tenté par un Jodel D20 mais il n'était pas le bienvenu sur notre terrain, alors ce fut un Coyote. Et c'est très bien.

    Je sors sur la pointe des pieds pour ne pas trop polluer la discussion sur le piano.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -