Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : lampemetres Nouveau De hlauge19  Le 25-01-2009 à 14:54 sta

    Bonjour a tous :quelqu'un a-t-il des infos :pub catalogues CARTEX mode d'emplois+shemas+additifs copie accepté:tout frais remboursés
    recueils lampemetres:
    -380+appareil:vendu par le comptoir mb :1936
    -830+appareil:vendu en kit ou en ordre de marche par comptoir mb;février 1939
    -U 38 DE LABORATOIRE 2 VU-METRES COFFRET VERT:j'ai l'appareil super état:1936 .
    -U60 AEROSPATIALE+appareil+mode d'emploi(texte)+schéma noval9 broches +combinaisons noval (pour noval doc METRIX POUR U60)
    -U60 :variante PLAQUETTE DE BACK2LITE COMPRENANT TOUS LES SUPPORTS +appareil( j'ai 2 mais différents)
    -U12 POUR U60 AVEC MODE D'EMPLOI:+APPAREIL
    -395 militaire avec culot gland+appareil:loupé sur ebay :j'ai eu les docs en copie :1942
    en original avec ce lampemetre:coffret bleu lisse
    -395 avec culot min7-rimlock-noval :coffret noir vermiculé cuit au four a 200degres j'ai premier modéle civil sans m-r-n coffret bleu lisse
    -360 :j'ai l' appareil: différents adaptateurs bouchons octal :j'ai 3 sur 42 existent
    -T25:j'ai l'appareil :dans la doc d'origine il manque le recueil pour les tubes européens:
    quelqu'un les a-t-il?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -