Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : prise bouyer Nouveau De didier  Le 22-01-2009 à 15:38 sta

    bonjour à tous... voila je travaille dans une petite commune et dans la salle de sport est installée une sono bouyer (colonne) avec un micro sur pied. Des utilisateurs ont cassé la prise micro, j'en ai récupéré une autre non montée (photo) mon problème : il y a 4 fils pour les 4 cosses et je n'ai pas le schéma des couleurs il y a 1 fil rouge, 1 bleu, 1 jaune, 1 blanc mais je ne sais l'ordre..; cette sono est trés vieille mais elle nous depanne bien pour faire les annonces pendant les matchs. si quelqun peut nous dépanner ce serait bien merci d'avance

  
  

Sujet : prise bouyer Nouveau De Pierrot du 82  Le 22-01-2009 à 15:45 cms

Ça c'est une question pour Patrick/Sloopout/Mdw13 !  

Sujet : prise bouyer Nouveau De jackoe  Le 22-01-2009 à 21:08 sta

    Faut juste attendre qu'il ait fini son entraînement quotidien ... 8-)


Sujet : prise bouyer Nouveau De Filoch....  Le 22-01-2009 à 21:48 sta

    La réponse Demain!!

    J'ai cette colonne pour notre curé ,attention a ne pas inverser l'alimentation "Transistors au Germanium" (en principe jaune blanc micro basse impédance rouge bleu inter sur le micro ) sans garantie pour l'instant!:-D

    Filoch......:-)


Sujet : prise bouyer Nouveau De didier  Le 23-01-2009 à 09:10 sta

    merci de votre intérêt je reste en attente de la réponse...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -