Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : a propos du lampemetre eurelec Nouveau De beetlenew  Le 18-01-2009 à 20:43 sta

    bonjour a tous et bonne annee 2009
    j ai un lampemetre 1er modele eurelec , et j'ai besoin de controler des tubes tsf sous la ref:1883 et ecf1
    je peux le faire ,en branchant les 2 fiches bananes de chauffage aux n° des broches correspondant au chauffage filament, en reliant grace a des schunts la cathode à B,la grille de commande à B, la grille d'ecran à A, la grille d'arret à B, la plaque à A
    seulement pour regler le potard d'emission il me faut un autre tube identique pour reperer la mesure
    svp si vous avez les infos ,ou doit on mettre les schunts de 1 a 9 pour ces 2 ref ,et eventuelllement un listing d'autres tubes
    merci d'avance


Sujet : a propos du lampemetre eurelec Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-01-2009 à 04:43 sta

    Voir dans Archives -> Schémas mesure -> Eurelec


Sujet : a propos du lampemetre eurelec Nouveau De beetlenew  Le 08-02-2009 à 15:46 sta

    merci a mr jacques pour votre info ,seulement si je tape sur le site de eurelec ,les 2 ref d'ampoules ,il ne sait pas me repondre
    merci a tous


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -