Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De Azur13  Le 13-01-2009 à 16:29 sta

    Bonjour,
    j'habite 20 Km de Marseille, 30km d'AIX-en-PROVENCE, 30KM de SALON, 15Km de MARTIGUES, 30 Km D'Istres.
    Mon souhait serait de rencontrer dans les environs de chez moi des personnes intéressées, par la TSF montage dépannage. De pouvoir nous réunir pour échanger nos idées autour d'un verre ?
    Pourquoi rester tout seul quand on peu être accompagné.
    Avis aux amateurs.
    Merci d'avance.


Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De René  Le 13-01-2009 à 21:28 sta

    Un club de rencontres, donc ?
    Échangiste qui plus est... et alcoolisé !
    :-D


Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De Pierre  Le 13-01-2009 à 21:44 cms

Ahh non pas ça ici    !!

Pierre  



Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De ON5MJ  Le 13-01-2009 à 22:15 sta

    Pierre sera autorisé à ne pas participer.


Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 13-01-2009 à 22:32 sta

    bonsoir

    moi j'échangerai bien ma copine :-D:-D:-D

  
  

Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De Pierre  Le 13-01-2009 à 22:54 cms

De suite ton adresse Jean Luc !!!!!!      !!!

Trop tard Jacques     !!!

Pierre  



Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De Pierrot du 82  Le 13-01-2009 à 23:33 cms

J'habite à 435 Km de Martigues, donc à 450 bornes de chez Azur13, mais l'invitation est sympa !  

Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De René  Le 14-01-2009 à 11:15 sta

    "30KM de SALON"

    Avec une pièce comme ça, on peut en recevoir du monde !


Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-01-2009 à 11:26 sta

    Celle là est facile, c'est ce qu'ont dit certains de nos ministres chèrement payés :-D

    PS, le smiley n'est là que pour faire passer la pilule où.... la vaseline, au choix


Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De Azur13  Le 14-01-2009 à 16:58 sta

    Bonjour Messieurs,

    Merci pour votre humour et la PHOTO, cette personne occuperait bien mes après-midi,
    a mon âge il faudrait un peu de carburant.
    Revenons a nos moutons, je fais parti de l'association RADIOFIL est malgré un nombre important d'adhérents dans les bouches du rhône, en deux ans je ne suis pas parvenu a les faire bouger. ??????????
    D'où mon appel vers du sang neuf.
    A Plus


Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De GHIBLI 1  Le 14-01-2009 à 17:18 sta

    Sang neuf ! Sang neuf ! Faut voir !!!!:-D


Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De caferic  Le 14-01-2009 à 17:53 sta

    Deux antennes ! ampli en pouche (ma) poule, le chassis est fort, je dirais bien un engin des années 30, mais un cadran avec deux oeils magique... c'est bien plus récent ...:-p


Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 14-01-2009 à 19:25 sta

    bonsoir

    trêve de plaisanterie, je suis à nice, intéressé mais peut-être un peu loin ......


Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De Azur13  Le 15-01-2009 à 06:24 sta

    Pour Jean-Luc,

    On pourrait échanger nos adresses à défaut de se rencontrer, on échangera nos idées.


Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De Masterorion  Le 15-01-2009 à 16:29 cms

Azur, c'est l'éphémère photo de la police qui vous fait hésiter à accepter une rencontre ? ça peut se comprendre...  

Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De René  Le 16-01-2009 à 10:48 sta

    Bah... c'est juste un "membre" des Vilage People.
    ;-)



    Jacques,
    "Celle là est facile, c'est ce qu'ont dit certains de nos ministres chèrement payés :-D
    PS, le smiley n'est là que pour faire passer la pilule où.... la vaseline, au choix"

    Là, je n'ai pas encore percuté... il y a tellement de choses à suivre du coté de nos ministres...


Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-01-2009 à 11:57 sta

    Certes, avec notre super-actif, il est difficile d'être concis. Qu'importe, avec n'importe quel jeu de chaises tournantes, il y en a un qui ne peut m'empêcher de penser aux années 40, le petit préféré de celui qui prend toutes les décisions. C'est tout ce que je voulais faire passer dans ce message, même quand le doigt pointe, à défaut de la main, vers les condamnations faciles.


Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De René  Le 16-01-2009 à 18:26 sta

    Il y a tellement à voir, à lire et à regarder, toujours sources de soucis ou de mécontentements que, je l'avoue, de temps en temps je fais un bon break sans aucune infos.

    Toutes façons, ils tirent plus vite que leurs ombres.


Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De jackoe  Le 16-01-2009 à 18:43 sta

    Oui, il est très facile d'imaginer l'activité qu'aurait pu avoir Brice du temps du maréchal. Nonostant le fait que le pouvoir en place use largement des moyens à sa disposition en matière de répression des têtes qui dépassent, dans CRS, il y a "républicaines" . Quelle république avons-nous mérité !!! :o[]


Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De ON5MJ  Le 16-01-2009 à 22:42 sta

    Mais elle est pas si mal que çà votre république. Nous on n'a que des gigolos qui se sucrent et on ne sait même pas en changer. Fabiolo: 1.400.000 euros de retraite par an, cela ne vous fait pas envie ?


Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De Masterorion  Le 16-01-2009 à 22:45 cms

Mais si on peut en changer, mais si...

 

  



Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De totolagalène  Le 16-01-2009 à 23:27 sta

    Mais où est-ce que vous trouvez tous ces icônes super?[:??:]


Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De Pierrot du 82  Le 17-01-2009 à 04:17 cms

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/

Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De Pierrot du 82  Le 17-01-2009 à 04:20 cms

Erreur d'url :

http://smileys.sur-la-toile.com/categorie-Combat.html



Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De René  Le 17-01-2009 à 14:08 sta



Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De René  Le 17-01-2009 à 14:15 sta

    "Fabiolo: 1.400.000 euros de retraite par an"

    Petit joueur, vraiment ! :-D


    Si j'ai la même avec 3 zéros en moins, j'aurai de la chance. A moins que d'ici là la retraite ne soit repoussée à 80ans et que l'on crève à la tâche.


Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De ON5MJ  Le 17-01-2009 à 21:23 sta

    Alors René, je te la livre dès fois que tu lui trouves des avantages.

  
  

Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De jackoe  Le 17-01-2009 à 21:28 sta

    Ben, si la reversion de sa pension de retraite est envisageable, faut voir ... Un accident cardio-vasculaire est si vite arrivé quand on s'en occupe un peu ! :-D


Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De Filoch....  Le 17-01-2009 à 22:01 sta

    La même a force d'utiliser les saloperies de cosmétiques chimique qu'elle fabrique!....avis aux amateurs!(pour la dote):-D:-D:-D8-)

  
  

Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De ON5MJ  Le 18-01-2009 à 00:04 sta

    Elle vient de rentrer à l'hosto pour une bronchomachin. faudra aller viiiiiiiiiite. Elle est sèche comme une reinette après l'hiver.


Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De ON5MJ  Le 19-01-2009 à 22:05 sta

    En matière de rencontres et échanges, regardez cette vidéo. Bien ficelée (c'est une pub) et en plus elle a été tournée dans un quartier champêtre de Bruxelles que les locaux reconnaîtront.

    http://www.youtube.com/watch?v=BnJk_v2UPYQ


Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De Azur13  Le 22-01-2009 à 13:14 sta

    HEREUSEMENT que ce forum porte le nom de TSF Radio.

    Quand on lit tous ces articles on a l'impression avoir changé de planète.

    Ce qui fait une mauvaise publicité a ce forum. Alors que certaines personnes sont de grande valeur, et aident beaucoup de débutants.

    Pour moi qui suis l'auteur de cette annonce, je ne lirai plus les réponses. Je suis écoeuré.


Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-01-2009 à 15:16 sta

    C'est bien dommage, car donc vous ne pourrez pas lire qu'être collectionneur ou passionné de technique n'implique pas forcément d'être un serre-fesse, de manquer d'humour ou de ne pas savoir lire entre les lignes. Rassurez-vous, nous sommes bien sur la même planète et, jusqu'à preuve du contraire, n'avons qu'une vie...


Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De Phil  Le 22-01-2009 à 19:15 sta

    Il embarqua dans son vaisseau interplanétaire et ne remis jamais les pieds sur la terre...

  
  

Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De Pierre  Le 22-01-2009 à 19:33 cms

Que voulez vous Azur, y a plus de morale !!   

Pierre  



Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De Filoch....  Le 22-01-2009 à 22:09 cms

Le puritanisne   reviendrait-il ! a grand Gallot ? , ... tout fou-l'camp....voici ce qu'il arrive après  

Filoch......  


  
  

Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De Le noir  Le 23-01-2009 à 01:06 sta

    bonjour
    des nouvelles de Belgique, elle va mieux, donc il faudra encore attendre pour les 0.8% d'augmentation des pensions.
    Pour le chocolat, c'est bon pour la santé et le moyen d'en consommer importe peu.


Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De GHIBLI 1  Le 23-01-2009 à 10:17 sta

    Scandaleux ce forum qui, sous couvert de passion de la technique, entraine des âme pures et sensibles à la lecture de cochonneries innommables!
    Dommage que vous soyiez si loin Azur 13 ! Je vous aurais raconté de vive-voix tout ce qu'ils m'ont déjà fait lire !
    Dommage également que vous ne lisiez plus les réponses, donc celle-ci !
    Pas grave, nous nous croiserons sûrement dimanche matin, à la sortie de....
    :-D:-D


Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De Filoch....  Le 23-01-2009 à 11:08 cms

La .....  ....Messe!...  

Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De GHIBLI 1  Le 23-01-2009 à 11:39 sta

    Rien contre la messe, mais j'y ai rencontré trop d'âmes bien pensantes...juste le temps qu'elle durait ! Et qui perdaient la mémoire en sortant !


Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De Filoch....  Le 23-01-2009 à 12:15 cms

    

Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De Pierrot du 82  Le 23-01-2009 à 14:31 cms

Le bordel c'est le samedi soir, et la messe le dimanche matin, on y tencontre les mêmes paroissiens !  

 

 



Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De GHIBLI 1  Le 23-01-2009 à 15:17 sta

    Vous voyez bien Azur 13, dans quel lieu de débauche vous êtiez arrivé !
    Fuyez... le démon nous guette !:o[]:o[]


Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De Jean-Michel  Le 23-01-2009 à 15:31 sta

    ... parce que Satan m'habite !


Sujet : Rencontres et échanges Nouveau De ON5MJ  Le 23-01-2009 à 22:08 sta

    Revenons à la chose technique, ou en tous cas aux anecdotes d'ingénieurs.

    Deux jeunes étudiants ingénieurs se baladent dans le campus.
    - Tiens, quelle chouette bécane tu as déniché.
    - Ben, hier je prenais l'air au bord de l'étang. Une jolie nana à vélo s'arrête, se déshabille et me dit "Ce que tu veux, quand tu veux". J'ai pris le vélo.
    - Tu as bien fait, les vêtements de fille ne t'auraient pas convenu.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -