Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Necrologie... Nouveau De webmestre  Le 17-04-2004 à 13:00 sta

    Encore un grand collectionneur qui nous a quitté avec le décès de Mr Marcel Cocset, le 9 Avril 2004.

    Nul doute que la visite de son musée de Cernay les Reims et son accueil passionné laissera de nombreux souvenirs dans le coeur des collectionneurs qui auront eu l'occasion de le cotoyer.

    Un vide supplémentaire aussi sur le musée de Charleville, ou l'épouse de Mr Roze semble avoir quitté le lieu qui fut l'objet de nombreuses visites également de TSFistes.

    Un grand merci et souvenir à ces passionnés qui ont su faire partager leur passion avec enthousiasme.


Sujet : Necrologie... Nouveau De Marsu®  Le 19-04-2004 à 09:44 sta

    Je venais tout juste d'acquerir son superbe livre !
    C'est bien triste tout ca...


Sujet : Necrologie... Nouveau De Thierry Magis  Le 23-02-2009 à 20:19 sta

    Bonjour,

    Je fais remonter un bien ancien sujet, suite à une discussion ce W-E avec un pote collectionneur.

    Est-ce que quelqu'un sait si ce musée (Cocset) a pu rouvrir ses portes ?

    Merci
    cordialement
    Thierry


Sujet : Necrologie... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-02-2009 à 11:57 sta

    Pas que je sache. Il faut dire qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas rencontré ses ex-voisins avec qui il entretenait d'excellentes relations. Toujours des problèmes de temps... Ce sont pourtant des gens que j'aimerai revoir et avoir des nouvelles.


Sujet : Necrologie... Nouveau De Pierrot du 82  Le 24-02-2009 à 13:21 cms

Ouf, j'ai cru qu'il y avait quelqu'un de décédé !

Faut pas nous faire peur comme ça...  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -